Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bug récurent de couverture
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:56    Sujet du message: Bug récurent de couverture Répondre en citant

Revue du message précédent :

ben fais le test avec deux blocs ! et normalement ça va rouler tout seul... Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 14:57    Sujet du message: Bug récurent de couverture Répondre en citant

oui je sais bien mais je relève le fait qu'il y ai un bug de plus et je ne comprends pas pourquoi en 2013 on a des choses qui ne fonctionne pas alors qu'elles fonctionnaient en 2005 ...

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 15:39    Sujet du message: Bug récurent de couverture Répondre en citant

même en 2005 il me semble (mais ça fait loin dis donc au niveau différence de version aussi) que le principe était le même !! Peut être Bertrand qui à participé à l'élaboration des différentes versions pourra le confirmer , moi j'ai le flou ...et je n'ai pas vraiment le temps de me retourner sur une version vieille de 9 ans... Shocked Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 17:17    Sujet du message: Bug récurent de couverture Répondre en citant

je suis sur de moi quand j'ai débuté sur allplan le formateur était tout content de me montrer que l'on pouvait faire ce genre de chose avec un plan de toiture et une couverture unique.

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 18:13    Sujet du message: Bug récurent de couverture Répondre en citant

Oui, s'il n'y a pas de débord, sur toute version d'Allplan depuis fort longtemps voire toujours.
Mais s'il y a un débord, Allplan n'a jamais pu faire une double couverture (l'une au-dessus de l'autre) avec un seul "bloc", même en 2005...
Il faut le faire avec 2 couvertures.
Et, petit rappel, la fonction couverture, qui n'existait pas au début, a permis de faire des débords en dehors des plans de référence de toiture...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 18:21    Sujet du message: Bug récurent de couverture Répondre en citant

ah je me disais bien que je n'étais pas fou non plus Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 11:47    Sujet du message: Bug récurent de couverture Répondre en citant

je ne parlais pas du petit débord ça j'ai bien compris qui fallait le gérer avec 2 couvertures mais de pans de toit qui disparaissent ou sont "à plat" voir l'image en début de topic.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 12:03    Sujet du message: Bug récurent de couverture Répondre en citant

alors oui si c'est juste pour cela il m'arrive d'avoir ce "bug" aussi , mais en règle générale cela vient du fait que j'ai fait mon volume de toiture à l'arrache ...il suffit d'un quart de millimètre pour que certaines fois ça parte en c...lle ! Wink

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 12:19    Sujet du message: Bug récurent de couverture Répondre en citant

Oui, il semble que s'il y a quelques imprécisions, les procédures n'arrivent pas à déterminer les bons points... Evil or Very Mad
Et c'est vrai que c'est un peu énervant... Mad

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 12:45    Sujet du message: Bug récurent de couverture Répondre en citant

c'est pas mon genre de décaler ne serait ce que d'un poil, je suis plutôt psychorigide sur l'exactitude des cotes.

mais là j'ai retracé par dessus un plan existant donc il se peut que tout ne soit pas au poil.

c'est pas faux !
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 14:01    Sujet du message: Bug récurent de couverture Répondre en citant

J'ai séparé les 2 bâtiments pour faire les toitures, puis je les ai rassemblés de nouveau.
Mais bon je sais qu'en fonction des aléas du boulot , du temps et des vibrations (bonnes ou mauvaises) Smile , ça ne marche pas toujours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Bug récurent de couverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange