Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mettre une macro dans un Layer et le masquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiroucat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 12:07    Sujet du message: Mettre une macro dans un Layer et le masquer Répondre en citant

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je travaille sur les paramètres en cours en tant que jeu de tracé.
J'ai compris la procédure, le hic c'est que je n'arrive pas à mettre des macros de porte de placard dans un layer afin de les masquer.
Lorsque je glisse la souris sur la porte je voie ceci.

Sinon le plus simple serai une procédure pour masquer les portes de placard le temps d'enregistrer mon jeu de tracé.

Apparement ça à l'air d'être le même problème que lorsque je voulais changer la couleur des macros.

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien.

Dernière édition par spiroucat le Ven 17 Jan 2014 - 13:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 12:13    Sujet du message: Mettre une macro dans un Layer et le masquer Répondre en citant

Apparemment, ta macro est dans le layer "standart" qui lui ne peut pas être masqué

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
spiroucat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 12:45    Sujet du message: Mettre une macro dans un Layer et le masquer Répondre en citant

Oui je suis d'accord, alors comment déplacer ma macro dans un autre Layer, j'ai fait la manipulation avec les portes de communication et ça fonctionne mais pas
pour les portes de placard et la porte coulissante.

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien.
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 13:21    Sujet du message: Mettre une macro dans un Layer et le masquer Répondre en citant

tu fais un double clic sur la macro en gardant ctrl enfoncé puis tu change ton layer.

c'est pas faux !
Les membres suivants remercient dead pour ce message :
spiroucat (17/01/14)
spiroucat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 13:34    Sujet du message: Mettre une macro dans un Layer et le masquer Répondre en citant

Merci dead ! Okay

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 14:18    Sujet du message: Mettre une macro dans un Layer et le masquer Répondre en citant

Cool Very Happy

c'est pas faux !
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:36    Sujet du message: Mettre une macro dans un Layer et le masquer Répondre en citant

Tu peux également utiliser le crayon "modifier les propriétés de format d'un élément", choisir le layers que tu veux en le mettant en "courant" et attraper ta macro avec un lasso

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Mettre une macro dans un Layer et le masquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange