Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Encore des soucis avec Alltranfer
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 12:23    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le problème est résolu.
Alltransfer prend maintenant en compte les projets en version 2014 qui sont toujours stockés par le numéro du projet bien qu'il ne soit plus possible dans Allplan 2014 de les renommer avec leur nom de projet.
Alltransfer 2014-0-2 est prêt et sera prochainement disponible en téléchargement sur le site de Nemetschek Allplan France (a priori sur cette page)
En attendant, vous pouvez le télécharger ici.

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
Lemmy (09/01/14), BRINON (09/01/14), LEMARIE (12/01/14)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 12:43    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Merci Bertrand pour la communauté , d'avoir agit et ce très rapidement ...Chapeau bas

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 16:21    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Tout fonctionne, content de retrouver ce Alltransfer Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 20:02    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Et Me.de!

J’essaie de passer de 2013 a 2014.
Pour essayer de ne pas importer les bugs que j'avais sur 2013, j'ai fais une "nouvelle installation" de 2014., et j'essaie de récupérer mes projets via Alltransfert 2014-0-2; et là patatraque, j'ai le même message que Particule

J'ai relu complètement le post et vérifié tous les réglages donnés par BCO, et rien à faire. Mr. Green

Ah, contrairement à Particule, alltransfert après m'avoir dit qu'il ne pouvait générer le fichier Data_hotline, a finit par lancer la création;
mais ça fait 1/4 d'heure qu'il me dit de patienter 

T'as une idée BCO?

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 20:15    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

ben achète un ordinateur Mr. Green Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 20:36    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Alltransfer est planté. Arrête-le... Embarassed

Tu iras plus vite en copiant d'un coup tous les projets que tu veux transférer par l'explorateur Windows.
Ensuite, fais un "REORG".
Alltransfer fait la même chose avec en plus, notamment, les vérifications si le projet existe déjà.

Mon intuition me dit qu'il doit s'agir de droits d'accès au dossier du programme.
Et oui, j'ai commencé à créer ces outils en 2003, avec la première version de Windows XP.
A l'époque, c'est plus souple.

Je pense que je vais devoir faire une version 2014-0-3 avec quelques grands changements d'emplacement de fichiers... Wink

Brinon, je t'enverrai peut-être une version de test si tu es d'accord... Smile

BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 20:46    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Bonsoir BCO,

j'ai effectivement fais un copier coller de mes projets du répertoire 2013 vers 2014, fais un REORG, et maintenant, je suis en train d'ouvrir un a un mes projet pour les convertir. Okay
C'est un peu long, ça marche.
Par précaution, je ne l'ai pas fais pour 3 ou 4 dossiers lourds et sensibles.
Je pourrai donc les transférer avec ta nouvelle version TEST. Smile

Bon soir et bonne nuit; Petite précision pour ta nuit: demain je ne travailles pas à mon bureau, je pourrai éventuellement faire les tests depuis mon ordi portable; mais je ne travaillerai pas sur mes projets ...  Donc tu disposes d'un peu de temps

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 20:50    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Au lieu de faire l'ouverture un à un des projets, tu peux lancer l'outil interne de conversion des projets tous d'un coup (enfin, les uns après les autres mais de manière automatique) :
Allmenu > Maintenance > Outils holine > datwaprjs

Prévois juste un peu de temps, mais ça marche parfaitement.
Smile

BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 21:04    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Trop tard!! Okay

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 21:31    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Maintenant tu le sais...
Tu pourras le faire avec la version 2015 !... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange