Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Encore des soucis avec Alltranfer
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 16:22    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Bonne année à tous !!!!

Encore des souci avec Alltranfer 2013/2014...En version 2013, tout fonctionne alors que en version 2014, l'export des projets ne fonctionne plus, la date des projets idem : 1601:01:01
La hotline n'a pas de solution pour le moment et ce après désinstall et reinstall avec la ""nouvelle" version...

alors
a+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 17:50    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Vraiment pas fiable ce allplan
Personnellement je n'ai jamais un projet qui se déroule sans accroc; pourtant allplan est censé nous faire gagner beaucoup de temps !!
Il est grand temps que Nenem résolve tous les bugs une fois pour toute au lieu de nous proposer de nouvelles fonctionnalités programmées à la va vite !
Personnellement je ne compte plus prendre le "service plus" car bien trop coûteux pour le peu de retour et les nouvelles enmer...à chaque mise à jour ou nouvelle version

Il me semble que j'ai signé pour une licence en bon état de marche; hors il n'en est rien.
Je regrette de plus en plus ma table à dessin
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:38    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Bonjour

Certes mais ça m'aide pas beaucoup...!
Personnellement Allplan ça me convient, j'ai largement moins de bugs qu'avec les pointes tubulaires et les calques usés jusqu'au trou par les modifs à la lame de rasoir,
sans parler de la tireuse de plans qui empestait l’ammoniaque, ahhhhhhhh ça non j'y reviendrais pas !

ciao
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:48    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Et sauvegarder un projet manuellement avec allmenu 2013 et le charger manuellement avec allmenu 2014, ca ne fonctionne pas ? (je n'ai pas essayé ces version mais je l'avais fais de la 2011 à la 2013 sans soucis)
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:54    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Mais oui ça fonctionne ! mais bon c'est long, tu fais qu'un projet à la fois
Alltransfer fonctionnait hier, je vais pas le laisser en rade...Si t'achètes une bagnole avec les vitres électriques c'est pas pour les ouvrir à la manivelle Smile
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 18:55    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Prends une stagiaire pour le faire et détends toi.
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 19:04    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Chuis détendu t'imagine pas !!! je suis télétravailleur...
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 21:23    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Comment Allplan est-il installé ? Avec ou sans gestionnaire de groupes de travail ?
Les dossiers utilisés sont-ils les dossiers "par défaut" d'Allplan ?
La date au 01/01/1601 est-elle pour tous les projets ou seulement certains ?
La liste des projets est-elle complète ?
Quand tu dis que l'export de fonctionne plus, jusqu'où peux-tu aller normalement dans cette fonction ? Et que se passe-t-il ?...
Y a-t-il d'autres informations qui pourraient entrer en ligne de compte ? (as-tu changé quelque chose sur ton ordi entre le moment où cela marchait et maintenant ?)
Merci.

Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 08:10    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Bonjour :

Allplan est installé sans gestionnaire de groupes de travail
J'ai installé Allplan 2014 en // de la 2013, sans y inclure les projets, je veux éviter d'avoir des doublons du genre je me rappelle plus avec quelle version j'ai fait les modifications du prj X , j'importe donc au coup par coup les prj de la 2013 et je crée les nouveaux avec la 2014
La date 1601:01/01 s'applique à tous les projets (les premières versions de alltransfer avaient ce défaut si je me souviens bien...)
la liste des projets est complète pour le moment elle n'excède pas la vingtaine et tous fonctionnent.
Alltransfer fait la manipulation jusqu'au bout sauf que ....au bout il n'y a rien !
Et je n'ai apporté aucune modification au pc, le voilà donc le bug de l'an 20...14 !

a+

ps: j’attends des nouvelles de la hotline
@ntoine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 08:59    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon poste Alltransfer 2014 fonctionne pour 344 projets, le seul bug que j'ai aussi c'est la date :

Sinon le reste fonctionne
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 09:05    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Particule a écrit:

La date 1601:01/01

Remarques aussi à sauvegarder tes projets depuis le XVIIéme siécle c'est normal d'avoir un petit bug de temps en temps Mr. Green

Y'a rien qui va trop mal !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 11:52    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Merci pour ces infos.
C'est étonnant car je n'ai pas ce problème aussi bien avec des projets importés que des projets créés en 2014.
Avez-vous essayé de faire un REORG ? Y a-t-il eu un changement après ?

Quelle version de Windows utilisez-vous ?
Comment avez-vous réglé le controle des comptes utilisateur (dans le Panneau de Configuration, dans le chapitre des Comptes d'utilisateur)
Avez-vous des logiciels de "sécurité" qui controle la base de registre, etc...

Les droits d'accès aux fichiers de vos projets sont-ils bien réglés pour un controle total de l'utilisateur (clic droit sur le dossier du projet > Propriétés > onglet Sécurité)

Merci pour votre aide.
Pour votre information, je suis le créateur d'Alltransfer et j'en assure toujours les évolutions, en "partenariat" avec Nemetschek France.
Donc, plus vous me donnerez d'informations, plus vite je pourrais trouver où cela coince et corriger ce qui doit l'être.
Smile

@ntoine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:22    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Quelle version de Windows utilisez-vous ? Windows 7
Comment avez-vous réglé le controle des comptes utilisateur (dans le Panneau de Configuration, dans le chapitre des Comptes d'utilisateur) Je ne comprend pas la question
Avez-vous des logiciels de "sécurité" qui controle la base de registre, etc...Non

Les droits d'accès aux fichiers de vos projets sont-ils bien réglés pour un controle total de l'utilisateur (clic droit sur le dossier du projet > Propriétés > onglet Sécurité Oui

Précisions supplémentaires : le dossier prj se situe sur un serveur (pour l'accès : "controle total" pour tout le monde)
Nous utilisons le gestionnaire de groupe de travail.
Je n'ai pas eu le temps de faire un REORG et mes collègue travail dessu donc je vais attendre Smile
En espérant que ça puisse servir
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:56    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Merci pour ces informations.
@ntoine a écrit:
Comment avez-vous réglé le controle des comptes utilisateur (dans le Panneau de Configuration, dans le chapitre des Comptes d'utilisateur) Je ne comprend pas la question
Pour accéder au contrôle des comptes utilisateur, suivre ces étapes (je suis sous Windows 8.1, donc cela diffère peut-être un peu sous Windows 7) :
1] Ouvrir le Panneau de configuration Windows
2] Cliquer sur "Comptes des utilisateurs" (ou "Comptes et protection des utilisateurs")
3] Cliquer sur "Comptes d'utilisateurs"
4] Cliquer sur "Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur"
5] Cette fenêtre s'ouvre :

Voici le paramètre que je conseille (même si pour Windows cela est "Non recommandé") pour éviter les demandes d'autorisation à chaque fois que l'on modifie quelque chose sur son poste.
Est-ce qu'avec ce paramètrage, Alltransfer fonctionne mieux ?...

Pour le REORG, dis-moi aussi quand tu l'auras fait si cela a changé quelque chose.
Merci.

@ntoine
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 14:36    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer Répondre en citant

Alors, le paramètre compte utilisateur était régler comme chez toi d'avance.
Je viens de re-vérifier sur alltransfert et les projets du XVIIe siècle ne concernent que 29 projets sur environ 300. Je n'ai pas trouvé de point commun entre chaque projet (nom, propriétaire, numéro ...)
Pour le REORG est-ce que je jeux le faire en même temps que tout le monde travail sur les projets ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Encore des soucis avec Alltranfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange