Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonjour à tous les allplanistes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju25
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 09:32    Sujet du message: Bonjour à tous les allplanistes ! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente: Julien, travaillant dans la maison individuelle dans le département du Doubs. J'ai 25 ans et je suis utilisateur d'allplan 2011 et de cinéma 4D depuis un an.

Bravo aux créateurs de ce forum ainsi qu'à ses membres très actifs, c'est exactement ce que je cherchais!

J'espère apporter mon expérience, bien qu'utilisateur récent d'allplan, le plus possible! et je sens que je vais progresser rapidement vu le niveau des membres  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 09:39    Sujet du message: Bonjour à tous les allplanistes ! Répondre en citant

Salut,

Bienvenu à toi

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Visiter le site web du posteur
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 09:43    Sujet du message: Bonjour à tous les allplanistes ! Répondre en citant

Bienvenu JuJU
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 17:13    Sujet du message: Bonjour à tous les allplanistes ! Répondre en citant

Bienvenu Juju, et merci à toi de nous avoir rejoint Wink

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
yann
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:41    Sujet du message: Bonjour à tous les allplanistes ! Répondre en citant

Bienvenu juju 25

@+

Yann
jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 08:52    Sujet du message: Bonjour à tous les allplanistes ! Répondre en citant

Bienvenu ....
Bon courage et Bonne journée

Jf

Bonne journée et bon courage

Jeff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Bonjour à tous les allplanistes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange