Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Armatures 3D (encore)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 22:44    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

Hello Smile

écoutez ça ! Wink

Voilà donc tout ça pour dire qu'en ferraillage, il faut toujours commencer par une coupe, puis répartir, en plan par exemple.

----

Edit : Ferraillage avec une répartition variable

Dernière édition par Rockstar le Mar 10 Déc 2013 - 22:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 02:45    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

Okay
C'est quoi la musique ?...

Visiter le site web du posteur
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 10:44    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

pourtant avec ton nom;
on aurait pu penser que tue écoutait du Rock n' roll, voir du hard rock  Very Happy Very Happy
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 10:51    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

c'est Dimmu Borgir la zik ... tu vois ? Very Happy
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 10:58    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

Merci. La musique est sympa dans le genre Epic, par contre, je n'adhère pas trop au style mis en scène dans leurs clips... Sad
Bon, on ferme la parenthèse sinon on va se faire allumer pour hors sujet car ce n'est pas une discussion d'armatures !... Very Happy

Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 14:14    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

En tout cas, je ne le donnerais pas de bonbons à Halloween, je serai déjà parti bien loin... Evil or Very Mad Crying or Very sad

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 14:34    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

Bertrand a écrit:
En tout cas, je ne le donnerais pas de bonbons à Halloween, je serai déjà parti bien loin... Evil or Very Mad Crying or Very sad

gné ?
J'ai pas compris
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:04    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

On parle bien d'eux pour le hors sujet...

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:08    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

bah oué
nan mais t'as du faire une faute de frappe qui a rendu ta phrase incompréhensible pour moi ^^
et vive le HS Smile
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:13    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé leur apparence très saine non plus... Ca donne plutôt envie de fuir en courant.
Par contre, la musique que Rockstar a ajouté à sa video, en elle-même, ça va.
Dans le domaine musique Epic, il y a peut-être plus soft, comme par exemple Thomas Bergersen...

Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:30    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

Rockstar a écrit:
bah oué
nan mais t'as du faire une faute de frappe qui a rendu ta phrase incompréhensible pour moi ^^
et vive le HS Smile

C'est vrai il fallait lire 'LEUR donnait" et non LE

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

Trisic_Kristof
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

Je viens de voir la video. C'est bien jolie mais déja ça répartition de cardres est toujours constante.
C'est un peu facile, il devrait avec une répartition avec l'effort tranchant.
Honnêtement, je préfère faire une coupe et une élévation. Tu dessines ta barre directement puis
tu fais la répartition.
Je vois que la personne utilise des épingles dans sa poutre au lieu d'étrier par très bon car l'étrier
perment d'avoir deux fois plus d'acier pour reprendre l'effort tranchant. Je pense que ça lui prendrais
plus de temps.

“Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant.” [Meng-Tsen]
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 18:46    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

Hum c'est un exemple. Ce n'est pas réaliste.
Ensuite les étriers ... on en met quand il faut blinder. Bref c'est pas le sujet.

Répartir en plan pour une dalle ou en élévation pour un voile = même combat.

L'espacement variable, rien de plus simple Smile
Je ferais une autre vidéo si tu veux...
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:13    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

Voilà la vidéo d'une répartition variable dans le premier poste édité.
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:44    Sujet du message: Armatures 3D (encore) Répondre en citant

Trisic_Kristof a écrit:
Je vois que la personne utilise des épingles dans sa poutre ...

Very Happy
Apparemment ils n'utilisent pas des épingles que dans leurs poutres...

Rockstar : je déconne... tant pis, pas besoin de justifier, moi j'adhère...

Y'a rien qui va trop mal !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Armatures 3D (encore)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange