Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

image de fond pour rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 00:23    Sujet du message: image de fond pour rendu Répondre en citant

bonsoir,

quelqu'un pourrait-il me faire un tuto sur comment créer un arrière plan pour un rendu dans C4D ? je sais faire le ciel, un soleil, mais pas intégrer une image en fond. merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 00:55    Sujet du message: image de fond pour rendu Répondre en citant

salut
je t'ai fais un truc rapide (vu l'heure et le nombre de truc à finir avant demain matin) et la vidéo est un peu compressée mais (pour moi ) elle reste lisible avec de bonnes lunettes ..Si vraiment c'est dur à déchiffrer je te referais un truc en mieux mais pas avant lundi ...
bon WE
clic droit et enregistrer la cible sous (c'est un fichier mp4) enjoy Smile

https://dl.dropboxusercontent.com/u/101912248/C4D/VIDEOS/fond.mp4

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 07:32    Sujet du message: image de fond pour rendu Répondre en citant

merci beaucoup, je vais essayer tout ca, cette vidéo m'est surtout utile pour tous les réglages que tu y fais et que je ne connais pas du tout Smile

--------

J'aimerais ajouter un fond d'horizon a cette image je ne sais pas quelle méthode utiliser

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 09:42    Sujet du message: image de fond pour rendu Répondre en citant

Arf ma fenetre dans C4D est bloquée, c'est a dire que je ne peux que tourner la vue, et plus attraper d'objet pour les éditer, tourner etc ...
Je suis sur que le problème est simple mais là, je trouve pas :/
H E L P
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:09    Sujet du message: image de fond pour rendu Répondre en citant

ah ben là comme ça c'est dur de savoir quelle bêtise tu as pu faire pour que ca bloque ...regarde si tu n'as pas décoché les icones de déplacement rotation et dimensionnement

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:49    Sujet du message: image de fond pour rendu Répondre en citant

Rockstar a écrit:

J'aimerais ajouter un fond d'horizon a cette image je ne sais pas quelle méthode utiliser

existe-t-il d'autre méthodes ? (j'ai vu une vidéo avec un cylindre)
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 12:34    Sujet du message: image de fond pour rendu Répondre en citant

ah mais des méthodes il y en a effectivement plusieurs et elles ont l'avantage de s'adapter en fonction du résultat voulu , fixe , animation QTVR ...il y a aussi le plug in SIBL qui lui ;créer un ciel avec un mappage sphérique et plutôt génialement bien fait , regarde ici : http://www.hdrlabs.com/sibl/index.html

Dernière édition par PHILC le Sam 7 Déc 2013 - 16:39; édité 1 fois
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 13:11    Sujet du message: image de fond pour rendu Répondre en citant

Wow ! alors ça ça a l'air cool Smile Merci !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: image de fond pour rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange