Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

batiments de hauteurs différentes dans même structure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HB

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 22:12    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

Revue du message précédent :

p'tain chui c.. comme dirait Olivier.
faut que j'arrête le visky que je modère le visky
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 22:24    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

pour Allplan 2015 on va leurs dire de refaire les menus .. plus fonctionnel et plus compréhensible..

genre tu fait 36 clics et tu ouvre 36 sous menus avant d'avoir ce que tu veux .. et après on te dit , mais t'ai con tu aurais du voir que dans le 37 eme sous menu il y avait la fonction que tu recherchais .. !! Shocked

Ce que je veux dire .. c'est qu'il faudrait revoir un peu l'interface de ce logiciel comme il nous ont déjà fait avec le menu mise en page et configuration imprimante qui est déjà mieux et plus actuel ..

Faire simple ! efficace ! et productif quoi ! (et en prime joli )

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 22:28    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

t'as tout résumé Okay

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:02    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

c'est aussi pour cela que je me suis fait une interface (.ubx) ou il y a tous les icones comme cela au fil du temps tu vois toutes les différentes possibilités plus facilement accessible que dans des menus déroulants abscons ...bon il faut un grand écran (je bosse sur deux écrans un de 27 et un de 24 et j'envisage deux de 30" pour quand j'aurais gagné au loto Mr. Green )

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:38    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

Si tu as tous les icônes en barres d'outils, tu as un écran avec les icônes et un écran avec le dessin, c'est un peu ça ?... Wink
Il faudrait un 3e écran pour avoir toutes les palettes juxtaposées !
Okay

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:41    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

en fait j'ai tous les icones qui changent en fonction des modules justement donc tous ne sont pas en direct et en même temps mais tous sont visibles en fonction de modules activés oui

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 00:01    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

pareil que Phil
en haut et de gauche a droit sur une seul ligne:
barre des modules (dessin , dessin étendu, texte, base murs.., spécial, pièces etc ..) , ensuite la barre crée 1 , crée 2 , et pour finir à droit modification
c'est une palette très simple et facile à utiliser pour un débutant par exemple .
Je sais que créer quelque chose est a gauche et modifier quelque chose est a droite , pas moyen de ce tromper Smile

mon ubx :
http://www.sendspace.com/file/uqcbmj

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 00:25    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

Dis donc Olivier, il va falloir envoyer l'inspection du travail : tu es toujours au bureau à minuit !... Sad
C'est de l'esclavage...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 00:32    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

penses tu il a du finir vers 16H30 comme tous les vendredi Mr. Green , mais il aime tellement allplan qu'il en fait aussi le soir ...moi qui le soir aimerais bien des fois ne rien faire et être salarié!!! mais bon j'ai choisi et signé c'est donc pour en chier ! Okay

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 00:37    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

Mais alors il utilise du matériel de son employeur à des fins personnelles... C'est pas bien, ça !!! Wink

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 02:04    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

c'est pas tout a fait ça .. je prend la cle usb pour finir les bibliothèques de macro smartpart à la maison tranquillement et a des fin professionnels pour mon employeur ..

mais comme dit Phil c'est vrai que pour moi c'est un plaisir d'utiliser enfin un vrai logiciel de dessin et pas un truc d'un autre age Rolling Eyes

et le vendredi c'est pas 16h30 , mais 17 h

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 02:09    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

olivier1 a écrit:
et le vendredi c'est pas 16h30 , mais 17 h

veinard ça fait maintenant bientôt 7 ans que je suis de nouveau en libéral et que je sais pas ce que c'est un vendredi de salarié...

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 10:52    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

je n'ai jamais connu les 35 heures, Je me suis installé quand ça a été mis en place.
il m'arrive d'avoir quelques regrets de m'être installé en libéral mais je suis devenu quasi asocial et j'évite de sortir de chez moi
j'ai franchi le point de non retour

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 11:47    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure Répondre en citant

ah tiens ça me fait pareil !! tu crois que c'est lié au dessin à l'Age ou au libéral (ou aux trois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: batiments de hauteurs différentes dans même structure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange