Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mises à jours allplan 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graphitus

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:55    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Revue du message précédent :

De cette manière moins d'allplanistes le savent (sauf ici) Wink et font leur mise à jour, ça doit forcément alléger le boulot de la hotline. Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:55    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

bon sang je n'avais pas compris et j'ai essayé toute l'AM , j'ai cru devenir fou..... Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 19:02    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

PHILC a écrit:
bon sang je n'avais pas compris et j'ai essayé toute l'AM

Et bien je vois que certain ne sont pas trop occupé Mr. Green

Y'a rien qui va trop mal !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 19:19    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Graphitus a écrit:
De cette manière moins d'allplanistes le savent (sauf ici) Wink et font leur mise à jour, ça doit forcément alléger le boulot de la hotline. Smile
Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, c'est exactement l'inverse pour la hotline : plus les utilisateurs sont à jour, moins ils ont de problèmes à gérer car les mises à jour amènent normalement plus de corrections que de soucis... Cool

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 19:21    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Jérémy a écrit:
PHILC a écrit:
bon sang je n'avais pas compris et j'ai essayé toute l'AM

Et bien je vois que certain ne sont pas trop occupé Mr. Green
Peut-être que l'après-midi commence à 17h45 chez Philippe !?...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 19:42    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

a c'est beau d’être indépendant .. ils ont plein de temps libre alors que nous salarié on travail comme des dingues de 9h a 18 h Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 19:59    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

1 vérité et 2 préjugés dans cette phrase !!!... Very Happy Very Happy Very Happy
Trouvez les ! Wink Mr. Green

Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 20:19    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

bco a écrit:
Graphitus a écrit:
Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, c'est exactement l'inverse pour la hotline : plus les utilisateurs sont à jour, moins ils ont de problèmes à gérer car les mises à jour amènent normalement plus de corrections que de soucis... Cool

Ça va de soit, sauf quand on ne peut ou on ne sait pas installer la mise à jour.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 20:35    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Oui, et là c'est effectivement la responsabilité de Nemetschek de ne pas couper la continuité du service de recherche et d'installation des mises à jour et il semble que ces derniers temps cela n'a pas été totalement fiable... Embarassed

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 01:39    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

bon les gars , je rentre juste d'un repas avec d'éventuels futurs client .. Jérémy , ouh ouh ,tu es là ? ah ben non tu as du déjà terminer Mr. Green dommage moi je bosse encore à cette heure là Wink pas trop longtemps encore ce soir je l'avoue.... Wink mais bon j'ai choisi aussi ...allez à tout à l'heure , je ne vous dis pas à demain car on est déjà demain

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:57    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

PHILC a écrit:

Jérémy , ouh ouh ,tu es là ? ah ben non tu as du déjà terminer Mr. Green dommage moi je bosse encore à cette heure là Wink pas trop longtemps encore ce soir je l'avoue.... Wink mais bon j'ai choisi aussi ...allez à tout à l'heure , je ne vous dis pas à demain car on est déjà demain

ce soir, ce matin, demain qui est déjà aujourd'hui .... Question Question oh là là  

a ce que je comprends, le repas devait être bien arrosé Very Happy

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:04    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

détrompe toi camarade ,de l'eau à bulles uniquement ....chuis pas un pochtron moi ... Very Happy

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 17:19    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Il me propose aujourd’hui la MAj , ce que j'ai fait .
je reboot je relance il me redemande si je veux l'installer Shocked

On en a parlé il me semble mais j'ai la flemme du vendredi Mr. Green je retrouve plus ou on a parlé ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
archi
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 20:25    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

NOUVELLE MISE A JOUR : ALLPLAN 2014-1
http://www.nemetschek-allplan.fr/2014-1
Points forts:

NOUVEAUTÉS ARCHITECTURE

Nouveau modeleur d’objets reposant sur la technologie Smart-Part:
- Appui de fenêtre
- Volets roulants intégrés
- Porte sectionnelle
- Stores coulissants

NOUVEAUTÉS INGÉNIERIE

Meilleure internationalisation
Nouvelle fonction «Utiliser les lignes de répartition»
Extension de l’interface IFC
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 11:52    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Allplan 2014-1 download is temporarily not available. We apologize for the inconvenience. We will inform you as soon as the download will be available again.

If you are upgrading from a previous version of Allplan, please read one of the 2 PDF documents with important information for clients.
Comme je n'ai pas trouvé ces PDF, quelqu'un peut apporter une précision sur ce qu'ils disent ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 12:49    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Et bien, apparemment, le téléchargement a été retiré. Une erreur importante a dû être trouvée...
Ces PDF expliquaient comment mettre à jour pour les clients Serviceplus et non Serviceplus.

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange