Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mises à jours allplan 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:43    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bizarre Phil...
Personnellement, après quelques années à installer Allplan dans la région, je ne t'aurais vraiment pas conseillé Kapersky.
Certes, il justifie son prix en te trouvant toutes sortes de choses qui ne vont pas ou qui menacent "gravement" ta machine.
Mais, cela t'apporte plus de désagréments que de protection (à mon avis, mais ce n'est que mon avis).
Avast fonctionne bien et en passant à Windows 8 / Windows 8.1, tu n'as plus besoin de rien : c'est intégré (Windows Defender inclus les fonctions de Microsoft Security Essentials) et c'est totalement transparent.

De plus, je n'ai pas trouvé que ce hotfix de 2047Ko était lourd ou long à installer...
Mon interface est restée inchangée.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

alors j'ai fait une connerie dans la précipitation car moi il faisait 1.5 Go...je vais voir ça (et je commence à penser comme toi pour Kaspersky qui commence déjà à me casser les nouilles alors que ça fait 3 plombes qu'il est là !!! )

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 19:12    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Tu as dû effectivement télécharger la version complète (le premier "carré" dans la page de téléchargement d'Allplan Connect) et non uniquement le patch présent en 2e ligne...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 19:17    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

exact ..et ça me gonfle de m'être trompé ..A force de vouloir aller vite et faire 1000 choses à la fois .... Mad de plus Kaspersky commence à me casser les c....s et je pense que je vais rendre la licence et crasher ma bécane pour repartir comme d'hab. sur une solution propre.... Evil or Very Mad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 19:21    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Ça peut être sage...
Et je te conseille aussi Windows 8 (ou 8.1) : le démarrage est vraiment plus rapide que Windows 7...
Pour retrouver le menu Démarrer, j'utilise Start Menu 8 de IObit (gratuit) qui recrée un menu Démarrer comme dans Windows 7.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 19:26    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

j'ai deux trois licences 7pro 64 bit qui m'ont couté un bras et pas besoin du tout de 8 (pas de tablettes ni d'écrans tactiles ) ..de ce coté là je vais attendre un peu et préférer mettre des sous ailleurs ... Wink

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 20:34    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

C'est sage aussi.
Tu peux peut-être essayer Micosoft Security Essentials pour Windows 7 et nous dire ce que tu en penses : tu pourras ainsi faire un comparatif des antivirus qui vont le mieux avec Allplan...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 21:12    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

avast m'allait très bien mais j'ai eu une (petite) galère (la seule depuis que je l'utilise) et j'ai eu peur , et mon pote info m'a glissé à l'oreille qu'en tant que pro ,avoir une protection de M..... c'était pas top et il n'a pas tout à fait tord sauf que Kaspersky (qui selon les forums spécifiques est un des meilleurs à date ) est aussi beaucoup plus intrusif qu'avast (forcement) et moi me réduire mes habitudes de vitesse alors que je suis un grand malade de "faut que cela aille à toute vitesse" ça me va pas et me fait devnir dingue en 2 sec...du coup j'ai été arrêté d'un coup dans mon élan et je n'ai pas envie de passer 10 jours à tout régler aux petits oignons d'abord parce que je ne sais pas faire et que je n'ai pas le temps ... surtout que apparemment avec Allplan et C4D ça merdoie pas mal au niveau réglages de ouf ......de toutes les façons je repoussais le crash des machines car ça me prends assez de temps à chaque fois , mais là , plus d'excuses Sad

archi
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 19:26    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Hotfix Allplan 2014-0-3

General
Editing and correcting various messages issued by Quality Reporter led to a more stable Allplan.
Different data types in the STD folder are now up-to-date.

Workgroup Manager
Improved program start after Allplan clients have been checked out.

Options
Settings for options saved as favorites in earlier versions can be used again.

Basics
Elements are found more quickly.
Symbol libraries saved on NAS servers are completely visible.

Dimension Lines
Dimensioning 3D elements is faster.

Layout
Printing problems that might have occurred in conjunction with Canon printer drivers have been solved.
Interfaces
IFC
Roof layers are given correct ID numbers during export to IFC format.

bim+
Improved data export to bim+.
Exporting drawing files is faster.

CINEMA 4D
Model changed in Allplan can be updated in CINEMA 4D again.
Bonus Tools
SmartParts
SmartParts are displayed correctly even if the Control Panel - All Control Panel Items - Display is set to Larger -150%.

Object Manager
The area reserved for default window attributes has been revised.
Architecture
Rooms, Surfaces, Stories
Favorites for visualizations of surfaces from Allplan versions before V2011 are automatically converted the first time you open these favorites in the current version.
Trade selection for finish specifications has been updated.
Engineering
Thermal insuation
Envelope surfaces are transferred to DÄMMWERK insulation program again.
Allplan International
Russian
Legends can include subordinate legends of a different type (as in Allplan 2012).

Spanish
Improved localization of the "Set up page" palette.

Google Traduction :

général
Montage et corriger divers messages émis par la qualité Reporter conduit à une plus stable Allplan .
Différents types de données dans le dossier MTS sont maintenant à jour .

Gestionnaire de groupe de travail
Amélioration de début de programme après Allplan clients ont été vérifié.

options de
Paramètres pour les options enregistrés comme favoris dans les versions antérieures peuvent être utilisés à nouveau .

Notions de base
Les éléments sont trouvés plus rapidement.
Bibliothèques de symboles enregistrés sur les serveurs NAS sont complètement visible .

Lignes de cotes
Dimensionnement des éléments 3D est plus rapide .

disposition
Les problèmes d'impression qui ont pu avoir lieu en conjonction avec les pilotes d'imprimante Canon ont été résolus .
interfaces
IFC
Couches de toit sont donnés numéros d'identification corrects lors de l'exportation au format IFC .

bim +
Amélioration de l'export de données bim + .
Exportation des fichiers de dessin est plus rapide .

CINEMA 4D
Modèle changé dans Allplan peut être mis à jour dans CINEMA 4D nouveau .
Outils extra
SmartParts
SmartParts s'affichent correctement même si le Panneau de configuration - Tous les éléments du Panneau de configuration - Affichage est réglée sur Agrandir -150% .

Gestionnaire d'objets
La partie réservée aux attributs de la fenêtre par défaut a été modifié .
architecture
Chambres , Surfaces, Histoires
Favoris pour la visualisation de surfaces à partir de versions Allplan avant V2011 sont automatiquement convertis la première fois que vous ouvrez ces favoris dans la version actuelle .
Sélection de commerce pour les spécifications de finition a été mis à jour .
ingénierie
insuation thermique
Surfaces d'enveloppe sont transférés au programme d'isolation DÄMMWERK nouveau .

Allplan international
russe
Legends peuvent inclure des légendes subordonnés d'un type différent (comme dans Allplan 2012) .

espagnol
Amélioration de la traduction de la " page de configuration " de la palette .
Les membres suivants remercient archi pour ce message :
Lemmy (30/01/14)
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 19:53    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

merci pour l'avis Wink ...c'est bizarre il ne m'a rien dit , alors que cela se fait auto d'habitude...à voir

BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 23:05    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

idem, même en demandant à allplanplan de se mettre à jour, il me répond qu'il n'y a pas de MAJ disponible

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 17:32    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

La MAJ est sur le Connect Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 17:38    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

salut
j'ai réussi aussi en passant sur connect car il me disait bien qu'il y avait une MAJ mais qu'il ne pouvais pas joindre le serveur nem.....la loose quoi ...mais bon c'est fait ... Okay
Bertrand je ne trouve pas ou tu fais passer la barre de fenêtre en haut !!! c'est quoi le truc ? Embarassed

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 17:46    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

c'est avec la 2014-1 pour le moment tu ne peu pas

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 17:49    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Oui, ce SERA avec la version 2014-1... Encore un peu de patience... Wink

Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 17:55    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

De cette manière moins d'allplanistes le savent (sauf ici) Wink et font leur mise à jour, ça doit forcément alléger le boulot de la hotline. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange