Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mises à jours allplan 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 17:10    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ne me dit pas que tu fais parti de ces gens qui se servent de chrome ,le truc le plus insidieux pour te fliquer à mort ..non pas toi !! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 17:24    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Si si, Lemmy est bien un Google boy; il suffit de regarder son avatar

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 20:12    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

n'importe nawak

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:04    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

hello les filles
encore une mise à jour (que d'ailleurs il m'a été refusé d'installer !!!! j'espère être le seul et j'attends la ligne chaude pour le pourquoi du comment ) bref voici les dernières avancées !

Hotfix Allplan 2014-0-2

Release Notes

General

With Hotfix 2014-0-2, Allplan 2014 is approved for Windows 8.1.
Note: after having updated to Windows 8.1, you need to restore the function controlling licensing in Allplan. Please refer to the "Windows 8.1 Update" FAQ issued by Technical Support. You can find this FAQ in Allplan Connect. Please take this into account when planning the upgrade.

Auto-update: the list of updates has been set to Unicode.
Editing and correcting various messages issued by Quality Reporter led to a more stable Allplan.

Basics

Project admin has been improved.

Draft
The radius for snapping to points has been corrected in conjunction with the "Stretch Entities" tool.
You can drop a perpendicular to the extension of an element again.

Interfaces

COM
Improved COM interface to CADICS.

DWG
Advanced import of DWG files has been improved.

bim+
bim+ interface: improved export and import of 3D objects.
The correct color is used to import Allplan data to bim+.

Architecture

Walls, Openings, Components
Using the "Rasterize length" option, you can insert window openings in walls again.

Engineering

Bar Reinforcement
The process of selecting all reinforcing elements in a drawing file has been sped up.
The entry of freeform shapes is completed correctly even if you press the ESC key more often than necessary.

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
Lemmy (17/12/13)
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:35    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Oh yes
It's very good Very Happy Very Happy
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 13:26    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

PHILC a écrit:
hello les filles
encore une mise à jour (que d'ailleurs il m'a été refusé d'installer !!!! j'espère être le seul et j'attends la ligne chaude pour le pourquoi du comment ) bref voici les dernières avancées !

Bonjour Phil,
Moi non plus cela ne s'installe pas directement depuis Allplan comme d'habitude. J'ai résolu le problème:
- Télécharger le correctif sur Allplan Connect. Fichier ZIP.
- Désipper le fichier exe.
- Exécuter en mode administrateur sinon il te jette. (peut-être dû au fait que je sois sous Windows 8.1)

Voilou.

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 13:42    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

hccomp a écrit:
PHILC a écrit:
hello les filles

Bonjour Phil,
Moi non plus cela ne s'installe pas directement depuis Allplan comme d'habitude. J'ai résolu le problème:
- Télécharger le correctif sur Allplan Connect. Fichier ZIP.
- Désipper le fichier exe.
- Exécuter en mode administrateur sinon il te jette. (peut-être dû au fait que je sois sous Windows 8.1)

Voilou.

Même problème avec Windows 7, merci pour tes indications, grâce à toi j'ai pu finir par réussir à l'installer. Okay
Pour exécuter en mode administrateur clique droit sur le fichier exe, je rajoute ça car ce n'est pas si évident à trouver.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 14:14    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Pour moi, petite variante : "Allplan 2014 not found on this computer" !... Shocked
Voilà ce que m'indiquait le fichier téléchargé par Allplan Update en automatique.
Mais en chargeant le fichier "Hotfix" depuis Allplan Connect et en étant en Mode Adminstrateur, ça passe...
C'est peut-être aussi parce que je suis déjà en Windows 8.1 alors que cette version 2014-0-2 est la première validée pour Windows 8.1...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 14:16    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

moi aussi il ne trouve pas Allplan 2014 Shocked Shocked Shocked
je vais essayer de faire comme toi Bertrand (j'aurais du y penser plutôt que d'ameuter la ligne chaude - en même temps c'est le soft qui me l'a conseillé Mr. Green )

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 14:55    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Tu as bien fait de contacter le support. Nous ne sommes sûrement pas les seuls à rencontrer ce problème et cela favorisera sa résolution.
Okay

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:21    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

avez vous trouver du changement lors de l'installation de cette version ?
Qui au demeurant est un hotfix aussi lourd qu'une version complète Shocked et qui me concernant m'a pas mal ralentie le bouzin ..alors c'est dur à dire car j'ai fait l'acquisition et l'installation d'un nouvel antivirus vraiment plus performant juste avant (Kaspersky pour ne pas le nommer en lieu et place de avast gratos qui n'est pas très pro et qui est une passoire ) et peut etre que c'est aussi cela qui ralentit mais je voulais vos avis ..j'ai un peu eu l'impression d'être revenu au début de la première install 2014...en en plus il m'a plié mon ubx Shocked

BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:26    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Il ne faut pas utiliser Kas-ralenti-sky Very Happy

a part ça c'est quoi un ubx? Embarassed
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:30    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

un UBX c'est l’extension de fichier qui enregistre les icônes du bureau ALLPLAN .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:31    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

un .ubx est l'extension de fichier qui enregistre la façon de ranger tes icones au sein de ton écran Allplan et qui permets à plusieurs personnes par ex de travailler l'un après l'autre sur un seul ordi de deux façons différentes...

BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:40    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

merci, je me coucherai moins con ce soir
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 17:43    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014 Répondre en citant

Bizarre Phil...
Personnellement, après quelques années à installer Allplan dans la région, je ne t'aurais vraiment pas conseillé Kapersky.
Certes, il justifie son prix en te trouvant toutes sortes de choses qui ne vont pas ou qui menacent "gravement" ta machine.
Mais, cela t'apporte plus de désagréments que de protection (à mon avis, mais ce n'est que mon avis).
Avast fonctionne bien et en passant à Windows 8 / Windows 8.1, tu n'as plus besoin de rien : c'est intégré (Windows Defender inclus les fonctions de Microsoft Security Essentials) et c'est totalement transparent.

De plus, je n'ai pas trouvé que ce hotfix de 2047Ko était lourd ou long à installer...
Mon interface est restée inchangée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: Mises à jours allplan 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange