Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mises à jour de la version 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 12:56    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bref c'est fait un peu à l'arrache en fonction des gens !!!!!! Nemetschek quoi !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 15:02    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

ca y est , effectuée par le biais de la mise à jour dans allplan !
mais installation "very longue " ....au moins 15 minutes que cela tourne , pareil chez vous autres ou faut il que je crash la "macchina del gringo"?

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 15:38    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

idem ici...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 07:37    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

PHILC a écrit:

bref c'est fait un peu à l'arrache en fonction des gens !!!!!! Nemetschek quoi !
Ouai ouai ... Sur mon ordi perso qui n'est pas connecté en continue sur internet, mise à jour faite automatiquement il y a environ 1 semaine, sur mon ordinateur de mon taf connecté en permanence sur internet, mise à jour faite automatiquement ce matin... euh pourquoi ? Smile

Bonne journée et bon courage

Jeff
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 16:10    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

PHILC a écrit:
ca y est , effectuée par le biais de la mise à jour dans allplan !
mais installation "very longue " ....au moins 15 minutes que cela tourne , pareil chez vous autres ou faut il que je crash la "macchina del gringo"?

eh gringo, ne crash pas ta macchina, c'est mises à jour sont toujours un peu longues...

A+
JC
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 16:30    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

eh "boxplan" , merci du conseil ( de toute façon il va falloir que je le fasse quand même , ça fait déjà 7 mois Mr. Green ) mais je sais que c'est en règle générale assez long , mais là j'ai eu peur car c'était vraiment très long ( bref plus long qu'à l'accoutumé) Embarassed

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 21:38    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

pas plus long que chez moi
il ne veux pas (ne trouve pas!) de MAJ

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 06:53    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

étant toujours à la version 2012-0-2, j'ai voulu faire une mise à jour par le biais de la boite de dialogue intégrée à Allplan mais sans résultat (même en désactivant le pare feu).
donc je suis allé sur allplan connect où j'ai téléchargé le fichier allplan - 2012-1-1 exe (1.18 Go)
la manip suivante consiste à activer l’exécutable et laisser faire ou bien je suis complètement dans les choux ?
commence à me faire C... ce logiciel fini à coup de pompes dans le C.... Mad

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
christof
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 08:01    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

salut

c'est bien ça: tu lances l'executable, tu réponds à quelques questions...... tu vas boire un café, tu lis le journal.....tu redemarres ton ordi et normalement, la nouvelle version est installée
a+
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 08:16    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

Ce qui est étonnant, c'est 1.18go pour si peu de changement...

<center>

</center>
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 11:07    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

Mise à jour Allplan 2012-1-2

<center>

</center>
Aleph
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 14:44    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

Une petite question, comment l'on peut déterminer sa version d'all plan ....

jc
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:14    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

Slt

Via allmenu->informations->version

@+
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 18:49    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

ça pond, ça pond en ce moment chez Nemetsheck.
Aujourd'hui nouvelle couvée 2012-1-3
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 08:53    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

C'est noté Wink

Par contre, tu as une idée des nouveautés ?

<center>

</center>
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 10:22    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012 Répondre en citant

Bonjour,
Apparemment pas grand chose:
http://www.nemetschek-allplan.eu/services/downloads/releasenotes/allplan-2012-1-3.html

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Mises à jour de la version 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange