Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Nouveau membre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pado69
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:14    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous
Faut se présenter donc...
Pour faite court, je fais des plans pour mon employeur depuis quelques mois.
On travaillaient exclusivement sur autocad. On est passé sur allplan depuis peu.
On a eu quelques heures de présentation pour les bases.
Pour le reste je suis pratiquement seul, les collègues donnent des infos au compte goute, bref pas évident. On est une petite équipe et je suis le seul délocalisé.
J'ai été catapulté responsable de la production des plans pour un complexe sportif dans les Ardennes.
Le chef de projet veut de la 3d, de la modélisation de terrain, implantation 3d, etc.
Je ne sais pas par ou commencer. J'ai cherché des tutos sans trouver.
On a une formation nemetschek prévu en janvier seulement, en attendant... Système D.
Merci de votre aide et de votre compréhension.
Bonne continuation
Pat

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Hello Pado, bienvenue sur le forum Okay
Et bien, ils n'ont pas l'air très cool par chez toi... Rolling Eyes

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 19:03    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

salut
bienvenu ici ..