Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Insérer des sculptures dans un mur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 20:28    Sujet du message: Insérer des sculptures dans un mur Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut Philippe,
A première vue, je suis assez d'accord avec la technique que tu penses employer.
(modeleur 3D sur un mur accolé)

Tiens nous au courant, ça m'intéresse de savoir comment tu vas faire.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 21:18    Sujet du message: Insérer des sculptures dans un mur Répondre en citant

Bonsoir

Finalement j'ai retenu la solution de Bertrand

Je conserve la notion de mur architecture (mur externe) avec la dimension d'ouverture élargie afin d'y loger les éléments du modeleur 3D

En fait il y aura 3 murs pour les empierrements qui dépassent de 2 cm

Je vous tiens au courant car c'est la reconstruction d'un ensemble de bâtiments simple et complexe à la fois si l'on veut travailler entièrement en 3D

a+

Philippe
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 12:36    Sujet du message: Insérer des sculptures dans un mur Répondre en citant

gwada971 a écrit:
Le smartpart extrusion: Permet de réaliser des volumes complexes comme des corniches voir autres éléments pour des éléments répétitifs.

De quelle smartpart tu parles ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 15:39    Sujet du message: Insérer des sculptures dans un mur Répondre en citant

Lemmy a écrit:
gwada971 a écrit:
Le smartpart extrusion: Permet de réaliser des volumes complexes comme des corniches voir autres éléments pour des éléments répétitifs.

De quelle smartpart tu parles ?

Je crois qu'il fait allusion à celle de Giorgio Antrone :

http://www.giorgioantrone.com/index.php?option=com_content&view=article…

En téléchargement gratuit après inscription.
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 18:06    Sujet du message: Insérer des sculptures dans un mur Répondre en citant

Oui c'est celui là. Regarde la vidéo il doit y avoir moyen de faire quelque chose
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 18:09    Sujet du message: Insérer des sculptures dans un mur Répondre en citant

Giorgio Antrone vend son smartpart 29€; je pense que l'investissement en vaut la chandelle pour l'ami Lemarie
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 18:15    Sujet du message: Insérer des sculptures dans un mur Répondre en citant

ah non celui qui intéresserait (j'espère ne pas me tromper) Philippe est gratuit , je viens de le télécharger !!
zut y'en a deux (qui nous concerne) ,un gratuit et un payant et du coup tu as peut être raison le mieux est payant (forcement!) Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 10:54    Sujet du message: Insérer des sculptures dans un mur Répondre en citant

Il a l'air assez bien fait ce smartpat Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55    Sujet du message: Insérer des sculptures dans un mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange