Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Gestion de vos structures de batiment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 08:58    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

Bonjour

Plus j' utilise allplan et plus je me rend compte que mon organisation est loin d etre optimum

J'aurai souhaiter savoir comme est ce que vous gérez un projet durant les différentes phases ( APS1-APS2 APD-DCE-DPC-PRO)

Moi je procede comme ca, j ai une structure type avec plusieurs niveau de structure pour mes différentes phases du projet...

et je procede de la même facon pour les mise en page d'impression

mais du coup il me faut pas mal de calque est c est lourd à géré...

comment procédez vous?, je pense que les calques pourait peut etre etre une alternative , mais je n'ai jamais appris à bosser avec..

Dernière édition par antoine984 le Mar 12 Nov 2013 - 10:51; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 09:45    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

Salut Antoine,
Je n'ai pas compris la fin de ta question

Par contre t'as façon de faire me semble pas mal (effectivement un peu lourd, mais au moins tu as une trace du travail effectué).
La traçabilité, c'est important !

De mémoire, y'a un sujet là dessus, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus

Y'a rien qui va trop mal !
Visiter le site web du posteur
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 10:13    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

ba enfaite je voulais seulement savoir comment vous vous procédez, parce que oui je VEUX garder une trace de tout ce que je fais, mais à utiliser ma methode est pas si bien que ca.. c etai juste pour comparer les facons de faire... c est toujours intérréssant de comparer
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 11:35    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

personne?
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 12:34    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

T'as pas une loupe pour regarder tes images? Very Happy

Désolé Antoine, mais j'arrive pas à voir ta structure de bâtiment, donc je ne peux pas comparer à la mienne
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 12:45    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

Antoine depuis le début à un gros problème d'image , soit elles sont trop petites soit elles sont trop lourdes .... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 22:11    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

tkt antoine, tu verras quand tu arriveras à leur âge toi aussi tu seras obligé d'utiliser des images plus grandes.. Mr. Green

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 22:23    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

rien à voir garnement , justement je vois très bien de près et ce sans lunettes , c'est de loin que c'est galère mais là ce sont des timbres poste Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 09:01    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

Pas faux .... Okay

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:20    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

Mais, pour les fatigués des yeux (comme moi... Sad ) : clic sur l'image, puis encore clic sur l'image qui s'est ouverte et là, elle est en grand... Smile
Vous ne le saviez pas ?!... Shocked

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:34    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

le plus simple est quand même de la mettre en grand dans le corps du message directement et là Antoine apparemment ne sais pas faire correctement et n'a pas lu comment faire Wink ....et c'est dommage car plus rapide et évite 50 clics chaque fois qu'on veut voir un truc ... Mr. Green

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 12:46    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

C'est clair... Smile

BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 19:29    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

Slt,
BCO même en téléchargeant les images, j'ai besoin d'une loupe pour y voir quelque chose.  Wink
Même si je suis un vieux (Jérémy, tu n'es qu'un sale gamin   ), il faut admettre comme le dit BCO qu'une image de grande taille dès le départ est quand même plus simple Okay
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 12:16    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

quelle image ? Rolling Eyes

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 14:13    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment Répondre en citant

hum ..

Les images posté sur le forum ne sont effectivement pas très explicites , mais avant tout les photos illustrait ses propos sur ça façon de travailler ,

Mais il pose une question final que personne n'a répondu .. je pense que c'est ça le sujet du forum ..

Citation:
comment procédez vous?

Rolling Eyes

Essayez si possible de vous concentrez sur le sujet principal ça serait sympa Wink

et aussi .. un clic forum sur l'image ouvre une nouvelle page avec une image un peu plus grande .. un clic à nouveau sur cette image ouvre l'image en grand et bien lisible ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Gestion de vos structures de batiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange