Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rendu de nuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 15:43    Sujet du message: Rendu de nuit Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais réaliser un rendu de nuit avec Allplan, mais le soucis et le suivant, je n'arrive pas à avoir de rendu intéressants. Les réglages ne sont pas évidents et je ne suis pas satisfait, par exemple, quelqu'un pourrait me donner des valeurs de références s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Placer une lumière dans ces appliques murales par exemple :

Placer des points lumineux dans ces bornes :

Merci d'avance à tous

Quand le bâtiment va, tout va...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 15:54    Sujet du message: Rendu de nuit Répondre en citant

salut
il me semble que tu avais déjà posé la question et que l'on t'avais déjà répondu ..Allplan peut le faire mais tu n'auras jamais un "beau" rendu (il y en a qui se contentent des rendus Allplan et pour qui cela va très bien) , pour cela il te faut un soft extérieur ...et les explications pour le faire dans Allplan (si tu te contentes du rendu Allplan ) ont été données dans le post en question (ou tout au moins des pistes sérieuses) ....à part le faire à ta place je ne vois pas comment faire mieux pour t'aider... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: Rendu de nuit Répondre en citant

Le même sujet est ici : http://allplan.ze-forum.com/t1423-Rendu-de-nuit.htm
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 19:43    Sujet du message: Rendu de nuit Répondre en citant

sympa de le lui indiquer , mais il devrait s'en rappeler car c'est lui qui en est l'auteur... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 16:11    Sujet du message: Rendu de nuit Répondre en citant

Bonsoir PHILC, oui effectivement, j'avais déjà soulevé ce sujet, mais le soucis et que je n'ai, après plusieurs heures de réglages des lumières, rien ! Les spots sont là, réglés, mais ne fonctionnent pas, alors que j'ai coché la fonction (toutes allumées) !
en IG, je n'ai rien, mais en lancé de rayon, j'ai une lumière et elle éclaire dans le mauvais sens et c'est trop haut, enfin, c'est galère j'ai l'impression :$...
Avant de poster une question, j'essaye un peu de comprendre et de trouver, mais là, je n'y arrive pas. De plus le module lumière 2, semble succin, enfin, je vais encore me pencher dessus ce soir...
Cdt Benoit

Quand le bâtiment va, tout va...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 16:20    Sujet du message: Rendu de nuit Répondre en citant

si tu as teamviewer je peux te filer un coup de main de suite j'ai 1/4 d'heure de liberté (dans ce monde de brut) contact moi par courriel à contact@graphisketch.fr sinon comme ça c'est dur si je ne vois pas les réglages ni la scène !!

orion1310
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 16:33    Sujet du message: Rendu de nuit Répondre en citant

Moi, je t'ai déjà donné ma réponse. N'essaie pas de faire des rendus de nuit avec allpaln. Mais passe sur un autre logiciel.
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 22:57    Sujet du message: Rendu de nuit Répondre en citant

Pour faire un bon rendu de nuit, il faut le faire entre le coucher du soleil et le levé du jour 
Very Happy Very Happy Very Happy
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 23:06    Sujet du message: Rendu de nuit Répondre en citant

orion1310 a écrit:
Moi, je t'ai déjà donné ma réponse. N'essaie pas de faire des rendus de nuit avec allpaln. Mais passe sur un autre logiciel.

moi j'ai envie de dire , n'essai pas de faire des rendus avec Allplan Very Happy

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 00:27    Sujet du message: Rendu de nuit Répondre en citant

Graphitus a écrit:
Le même sujet est ici : http://allplan.ze-forum.com/t1423-Rendu-de-nuit.htm

comme dit si bien Graphitus .. il existes déjà un même sujet ..

je ferme donc .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Rendu de nuit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange