Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan Linux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 13:07    Sujet du message: Allplan Linux Répondre en citant

Revue du message précédent :

exotique comme config Smile

tu a pris quoi comme émulateur ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 13:11    Sujet du message: Allplan Linux Répondre en citant

virtual box, marche nikel
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 15:45    Sujet du message: Allplan Linux Répondre en citant

Je me trompe peut-être mais virtualbox n'est pas un émulateur mais un logiciel pour avoir une machine virtuelle qui tourne sur un autre système d'exploitation.
Un émulateur est un programme (WINE par exemple) qui interprète un programme Windows à l'intérieur d'un système d'exploitation (Ubuntu).

@rockstar: ton message n'est pas clair, tu dis que tu as Ubuntu, une machine virtuelle Windows 8 sous Mac. Tu as réussi à faire tourner Allplan sous Ubuntu ou sous la machine virtuelle Windows?

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 15:51    Sujet du message: Allplan Linux Répondre en citant

tut cela est bien compliqué juste pour travailler ..Soit tu as accès à un PC et je ne vois aucun intérêt pro (à part t'amuser à bidouiller , mais faut avoir que ça à faire Wink ) soit tu as un mac et là il y a plus simple à commencer par faire tourner W7 sur ton mac grâce à un émulateur quelconque (j'ai un pote pro qui fait cela ) ...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Mr. Green . Par contre le test est bien juste pour dire qu'on peut le faire si on a le temps et aucun impératif de job.. Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 15:52    Sujet du message: Allplan Linux Répondre en citant

Rockstar a écrit:
J'ai ubuntu 13+, une machine virtuelle avec Windows 8 sur un MacBook pro 8,1 et Allplan 2013 fonctionne !

ca veut dire que j'ai un ordinateur portable de type macbook pro sur lequel est installé linux.
Sur ce linux, j'ai installé windows 8 via la machine virtuelle virtualbox.

Je pensais que c'était clair.
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 15:52    Sujet du message: Allplan Linux Répondre en citant

et sinon, c'est le week end ...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 17:13    Sujet du message: Allplan Linux Répondre en citant

ouais pour les salariés

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
zolloz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 18:35    Sujet du message: Allplan Linux Répondre en citant

moi j'avais osé une acrobatie, dual boot sur le portable, windows &blinux (la distro était la gentoo je crois), installation de allplan sur windows. Boot sur linux, setup d'une machine virtuelle qui en fait reprenais la partition physique de windows déjà installée sur le portable e et allplan marchait correctment.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 18:51    Sujet du message: Allplan Linux Répondre en citant

ben c'est cool ..est ce que tu sens une accélération (ou l'inverse) quelconque ..surtout qu'au départ allplan était fais pour du unix ; et j'avais eu la chance de le voir fonctionner ça allait très très vite ..mais aussi c'était il y a très longtemps et il n'avait pas ttes les fonctions qu'il a maintenant .....

zolloz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 19:24    Sujet du message: Allplan Linux Répondre en citant

non aucune accélération du tout, voir un léger ralentissement vu qu'il s'agissait tout de meme d'un environnement émulé, c'était just pour la firme de dire je boss avec Allplan sur linux c'était la version 2009 je crois, maintenant je n'ai plus le temps de bidouillé sur linux ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Allplan Linux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange