Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Villa à Boucan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:44    Sujet du message: Villa à Boucan Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici une petite villa qui sera réalisée à l'île de la Réunion.

IG normal, par contre, il gère mal la transparence de l'eau et du vitrage ! Le résultat est pourtant satisfaisant par rendu par lancé de rayons.

Quand le bâtiment va, tout va...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 20:22    Sujet du message: Villa à Boucan Répondre en citant

Bonsoir Fredy,
ça vient, ça vient, tes images s'améliorent.
Dans le cas présent, ta végétation en 1er plan ne colle pas (pas d'ombres, pas d'attache au sol, ...)
Mais tu peux réduire le nombre de ces végétaux; ce qui importe c'est la villa; de même ta voiture de droite me semble superflue.
Est ce que la couleur de ton toit est la bonne?, je n'ai pas souvenir de toit blanc à la Réunion.
Bon courage et bonne soirée
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 08:43    Sujet du message: Villa à Boucan Répondre en citant

Bonjour Brinon,
Oui effectivement, je vais devoir faire l'ombrage, j'ai oublié, pas assez de recul sur le projet en fait.
La couleur du toit est écru. Il y'a pas mal de toiture blanche dans les hauteurs de l’île, mais sur le littoral, non, à cause de la réflexion et les soucis que ça peut poser sur les voies publiques.
Merci pour tes remarques.

Quand le bâtiment va, tout va...
Visiter le site web du posteur
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:23    Sujet du message: Villa à Boucan Répondre en citant

+1 avec Brinon, et pourquoi ne mets tu pas un peu de transparence dans tes vitrages?

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:53    Sujet du message: Villa à Boucan Répondre en citant

sawouah a écrit:
+1 avec Brinon, et pourquoi ne mets tu pas un peu de transparence dans tes vitrages?

Si il ne met pas de transparence, c'est comme il dit, il a du mal avec.

@FREDY: Regarde ce post http://allplan.ze-forum.com/t822-Allplan-2013-Reglages-Illumination-globale.htm sur les réglages IG et notamment la transparence.

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 17:06    Sujet du message: Villa à Boucan Répondre en citant

Je suis en version 2012, donc pas d'IG Rolling Eyes , je fais quasi uniquement des lancers de rayons

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Villa à Boucan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange