Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:08    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

Revue du message précédent :

pas grave , ça t'ennuie donc de nous faire part de ton salaire pour que le futur remplaçant ou colistier soit plus au parfum??

Bon en même temps on est un peu indiscret mais le salaire cautionne quand même pas mal les réponses et le fait de passer par le forum aussi ..Mais on va te faire grâce de tout ceci ...et du fait que tu veuilles ménager et la chèvre et le chou .. Wink

En espérant seulement que tu gagnes au moins le salaire dont j'ai parlé plus haut sinon tu te fais "exploiter" (c'est entre guillemets bien entendu mais tu comprendras surement en fonction du chiffre en bas à droite de ton bulletin)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 17:28    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

Avant de se déchaîner, il serait peut-être bon de savoir ce que fait cette société, quel est son état d'esprit et qui elle recherche vraiment...
C'est un constructeur de maisons individuelles indépendant, situé au sud-est de Toulouse et qui rayonne localement.
C'est une entreprise familiale, au départ plaquiste, et qui a petit-à-petit évolué pour créer sa société de construction.
Ça n'a rien à voir avec le "patron" qui veut juste se faire du fric sur le dos de ses clients, de ses employés et de ses sous-traitants !
Enfin, c'est la vision "extérieure" que j'ai de cette société (c'est moi à l'époque qui leur avait vendu Allplan...).
Et donc, le poste proposé, que Stéréolab occupe actuellement, me semble cohérent par rapport à ce qu'ils font et la taille de cette société...
Après, le salaire, c'est une question de compétences et de négociation...
Smile

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 18:07    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

bien sur Bco , nous n'avons pas à évoquer les cohérences du poste ..C'est juste que dans cette belle profession de dessinateur, des postes équivalents sur Lyon par ex. sont donnés pour du 1900 euros brut Shocked ...donc je voulais juste savoir si c'était le genre ou pas ....Cela n'enlève en rien les compétences de la société et ne les remets pas en cause , en tout cas dans les propos que j'ai pu tenir...et on souhaite juste au futur , la possibilité d'obtenir le salaire que tous ici imaginent pour ce genre de poste...mais s'il a les compétences requises pour ce qu'on lui demande le salaire avancé n'est pas mirobolant ...et ce n'est pas que mon avis bien que je le partage... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 20:53    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

1900 brut, y'a pas une faute de frappe ?
philc t'es sur de tes canettes?

Y'a rien qui va trop mal !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 21:32    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

je connais même la société qui m'a fait cette offre à moi , donc oui j'en suis sur ....C'est une structure avec qui je travaille souvent et qui souhaiterais que j'intègre leur bureau ... Mr. Green et je leur ai dit qu'à ce tarif là je ne viendrais travailler que le lundi, mardi et mercredi matin Very Happy ..Ils ont de l'humour fort heureusement mais le salaire est bien réel même s'ils admettent qu'il peut évoluer ...Je crois bien qu'ils vont devoir le faire évoluer sans moi .... Rolling Eyes
par contre rendons leur hommage car il ne faut pas faire de métrés pour ce salaire là ..mais tout le reste si !!!

mais si tu doutes vas sur le site pole emploi et vas voir les salaires des dessinateurs bâtiments , rien que ça vaut le détour , on sent bien que certains voient dans la crise le meilleur moyen de recruter la perle rare à bas prix et c'est ça que je trouve dégueulasse ...car certains n'auront sans doute pas le choix... Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 08:06    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

Je ne doute pas du tout de ce que tu dis Wink
Juste à ce prix la, faut pas trop de responsabilité.

PHILC a écrit:

et c'est ça que je trouve dégueulasse ...car certains n'auront sans doute pas le choix... Sad

Y'a rien qui va trop mal !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 12:51    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

ben à ce prix tu dessines juste ce qu'on te demande de dessiner et ce pour pas plus de 35 h et encore et pas de C4D de métrés et autres joyeusetés , mais le gars lui il voulait le beurre ,l'argent du beurre et même le slip de la crémière Very Happy

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 13:18    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais parfois quand on voit certains dessinateurs ou métreurs qui maitrisent bien leur travail, on peut avoir l'impression que ce sont les outils qui font le travail et non tout ce que l'utilisateur a pré-paramétré (dessin/rendu/métré) pour être efficace et donc rapide et performant...
D'autant que certains discours commerciaux laissent parfois entendre cela (on a tout en 1 clic !...). Ce n'est pas seulement en CAO/métré : par exemple pour les sites internet.
Alors si on peut payer le minimum car on pense avoir de bons outils à disposition, cela peut être tentant pour certains.
C'est quand on peut comparer que l'on comprend...
Smile

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct 2013 - 10:57    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

D'accord avec toi BCO, mais il faut quand on fait tous arriver a un minimum de 2000 euros net.
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 17:51    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

Salut Stéréolab,

C'est sympa de mettre des petites annonces sur le forum,
mais il serait aussi sympa de dire aux copains si vous avez trouvez le collaborateur recherché !!
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 16:54    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

non pas encore
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 17:12    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

Pas de candidat? Crying or Very sad
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 08:12    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

pas des masses
Çà devient exotique Allplan
spiroucat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:55    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

Faut croire qu'un décalage se fait entre la demande et l'offre.
Et une offre pour un débutant de débutant, j'imagine que le chemin de croix se présente devant moi.

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien.
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 14:05    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

si une personne est intéressé par le poste, elle fera les démarche nécessaire auprès de la société... ça ne regarde personne sont salaire... vous avez juste démolie sont annonce...
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 16:04    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR Répondre en citant

sujet clos ou toujours pas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: POSTE CDD DESSINATEUR/ METREUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange