Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Abris bas piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernichou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 15:13    Sujet du message: Abris bas piscine Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais bien réaliser un abri bas de piscine et j'essaie de reproduire le tuto de Ricil14.

Avec le bouton "Diviser un élément", il obtient la division d'un arc de cercle comme ci-dessous

Moi, ce n'est pas l'arc mais un segment qui est divisé comme ci-dessous

Je choisis bien "Totalité de l'élément sélectionné" mais je suis obligé d'indiquer le début et la fin du segment ; je ne peux pas prendre l'arc en entier.

Où ai-je fait une erreur ?

Dernière édition par Bernichou le Jeu 17 Oct 2013 - 20:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 17:48    Sujet du message: Abris bas piscine Répondre en citant

Slt

Lorsque tu cliques sur diviser un élément, une petite boite de dialogue s'affiche avec des options et parmi elles, il faut choisir "totalité de l'élément sélectionné". Ensuite, clique sur une partie de l'arc mais pas aux extrémités. Reste à entrer le nombre de divisions souhaitées puis valider. Wink
Bernichou
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 20:37    Sujet du message: Abris bas piscine Répondre en citant

Bonsoir,

... et merci pour cette réponse rapide. C'est le "Début du segment, cliquer sur un élément " de la barre d'Etat qui me poussait à cliquer sur l'extrémité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Abris bas piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange