Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion1310

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 16:02    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non, mais j'ai déjà la version 2014, que j'ai installé et tous mes fichiers ce sont convertis en allplan 2014. J'ai commencé à travailler sur cette version 2014 et maintenant je voudrai pouvoir exporter mon fichier pour travailler sur un portable ce weekend sur lequel j'ai allplan 2013.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 16:09    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

T'es en Week-end à partir de ce soir !!!  Cool
Donc tu ne travailles pas ce week-end   Sad Sad   C'est Madame ORION qui va être contente! 
au lieu de travailler, tu fais la tof 

(moi, j'ai pas encore installé 2014; donc je peux travailler sur tous mes ordis   )
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 17:01    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Ou comme moi depuis un petit moment déjà .. une cle hardclock USB et tu peu travailler partout Smile

sauf qu'il ne faut pas l'oublier lundi matin chez toi sinon t'es mal pour travailler au bureau Embarassed

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h

Dernière édition par olivier1 le Ven 8 Nov 2013 - 17:37; édité 1 fois
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 17:06    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

ben moi j'ai pas la 2014 ... :/
orion1310
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:15    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Olivier, c'est quoi ce que tu appelles une clé hardclock?
Parce que j'ai une clé USB qui me permet de la mettre soit sur mon portable, soit sur l'ordi du bureau ou sur un autre ordi...
Mais je n'ai pas internet là où je vais ce weekend. Donc je ne pourrai même pas mettre la version 2014 sur mon portable. En plus même si j'avais que des versions 2014,je ne pourrai pas faire le transfert. Je viens d'exporter mon plan en NDW et j'ai pu le réimporter sur la version 2013 que j'ai sur le même ordi. Par contre, ça enregistre que le calque actif, mais pas tous les calques.
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:35    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

une cle hardlock c'est comme tu a Smile
simplement il y a deux façon de protéger le logiciel .

SoftLock par un fichier de licence unique à un ordinateur .
HardLock par un procédé amovible type usb .

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Alltransfer 2014 n'est pas encore disponible.
Il faut faire la manipulation avec Allmenu (convertir vers une version antérieure) de tout le dossier du projet ou sinon, mettre à jour aussi le portable... Pas besoin d'internet si tu télécharges depuis Allplan Connect le fichier d'installation avant...
Smile

Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 19:07    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

ben les gars ceux qui ne sont pas passés sous la 2014 attendez un peu , je découvre qques lenteurs extrêmes assez exaspérantes surtout au vue des perf de ma machine (et pourtant tout est à jours) ..
faites des tests pour voir si ce n'est que moi qui deviens fou , mais en double clic droit pour faire apparaitre les layers je peux aller me faire un café avant que cela s'affiche.....alors qu'en 2013 c'est instantané et aussi les smartpart de fenêtres et portes ...c'est du foutage de gueule , il faut deux plombe pour que cela s'affiche...j'espère que je suis le seul et que j'ai juste un paramètre qui va pas car sinon ca risque de me mettre les abeilles ..aussi et encore et toujours je ne trouve plus la fonction pour mettre ma barre d'outil fenêtre en haut , et comme je bosse comme cela depuis qu'elle existe je vous laisse imaginer la perte de temps à aller chercher un truc dans un endroit ou elle n'est pas 150 fois par heure...... Mad Mad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »

Dernière édition par PHILC le Ven 8 Nov 2013 - 19:35; édité 1 fois
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 19:34    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

T'as raison PhilC;
J'attends de recevoir le DVD pour installer la version 2014; 
pour 2013, ils avaient déjà fait un correctif dans les jours qui avait suivi la sortie en téléchargement 

Donc, je vous laisse essuyer les plâtres 
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 19:54    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Phil, je te conseille d'utiliser la palette de layers, ça évite l'attente : c'est toujours là ! Wink

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 20:10    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

et bien justement ç'est un peu moins long (tu penses bien que j'ai essayé) mais ça lag quand même (moins mais quand même bien plus qu'avant) ..et donc si tu me dis cela c'est que chez toi aussi c'est long ? ou tu es au jus depuis le début Mr. Green
et pour ma barre d'outil fenêtre en haut !!!! je ne suis quand même pas le seul à trouver que c'est plus ergonomique en haut m'enfin Sad ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 20:28    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Pour la barre en haut, j'ai bien l'impression que cette option a été supprimée... Mad
Il va falloir que tu passes aux raccourcis clavier !

Pour les layers, si tu utilises "Sélectionner...", là c'est quasi instantanée, sinon il faut un peu attendre avec "Régler...".

Mais depuis que j'ai installé la version finale, j'ai maintenant à chaque chargement de calque la barre de progression "Insertion dans la mémoire graphique". Avez-vous cela aussi ?
Ça n'arrivait pas dans les versions beta que j'ai eu avant... Y a-t-il un paramètre à changer ?... Bizarre...

victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 20:41    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Salut à tous
Moi aussi je n'ai pas résisté à installer la nouvelle "prodigieuse" version 2014
Tout s'est bien passé mais j'ai trouvé également que beaucoup de choses fonctionnent au ralenti (notamment la gestion des layers) ...etc.
Et ce soir patatrac..... çà ne démarre plus ; bravo pour bosser ce week-end !!!
Heureusement j'ai gardé la 2013
Donc à mon avis allplan 2014 aujourd'hui c'est prématuré !
A voir.......

« On ne sait bien que ce que l’on n’a point appris. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 21:37    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

moi j'ai des bug qui sont apparu que je n'avais pas lorsque que j'avais la version bêta Shocked

mon smartpart de porte bug maintenant lorsque je passe d'une porte 1vtl 90 à 2 vantaux 140 , ça me réajuste aussi le smartpart d’origine de la copie Mad

ils vont m'entendre en Allemagne

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013 - 22:41    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

crie fort pour qu'ils puissent t'entendre Very Happy ...sans rire , c'est bien la première fois que je trouve que la nouvelle version perds en célérité et ça , ça va pas me plaire moi qui suis un énervé de la souris Mad , et je ne me sers absolument pas des raccourcis clavier que je déteste au plus haut point ...si j'avais su je serais resté en 2013.... Embarassed
le truc que je trouve terrible en revanche c'est la gestion des bib dans une barre des bibliothèques ou l'on voit bien ses données et en plus ça n'est pas lent , au moins un truc qui va bien pour l'instant ...Bco je n'ai pas (heureusement Crying or Very sad ) ce truc dont tu parles , mais au lancement d'Allplan c'est bien plus long qu'avec la 2013 , mais bon j'ai fait une installation mise à jours avec reprise des données 2013 et conversion avec allmenu(qui d'ailleurs n'a pas fonctionné pour tous les projets Shocked ) , peut être qu' une installation propre va plus vite , à tester donc........... Olivier peut être se sont ils trompé chez nem ils nous ont mis la beta à la place de la dernière version réelle ... Very Happy

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 00:40    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Les SmartParts d'ouverture de la version 2013 ne fonctionnent plus comme prévu avec la 2014... Sad

olivier1 a écrit:
ils vont m'entendre en Allemagne
Very Happy ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Allplan 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange