Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graphitus

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 10:46    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Revue du message précédent :

olivier1 a écrit:
le temps de calcul dépend à 99 % du processeur de l'ordinateur ..
peu tu nous dire quel est microprocesseur est équipé ton ordinateur pour les temps que tu donne ?

l'image que tu a posté c'est qu'elle niveau de rendu ?

L'image postée est en IG très élevée.
Sinon pour l'ordinateur c'est un HP, CPU 2,80 Ghz, ram 8GO, et DD 1 T.O.
Il tourne toujours avec le système Windows 7.

bco a écrit:
Cela permet de voir la différence entre les 4 modes proportionnellement :
- très élevé :_1251s = 6950% | 100,00%
- beaucoup :__416s = 2311% |_ 33,25%
- moyen :_____67s = 372% _|__ 5,36%
- peu :_______ 18s = 100% _|__ 1,44%
Okay
Merci Graphitus pour l'info !

Sur mes rendus en IG, j'ai toujours les cercles d'illumination et des ombrages anormaux sous les débords de toit par exemple... Sad
Quels sont les réglages qui pourraient éviter cela ?...
Merci...
Question Smile

Chez moi les cercles d'illuminations disparaissent à partir de l'IG "beaucoup", il me semble que ce problème de halos est apparu avec une mise à jour sur la V2013.
Pour l'instant au démarrage et avec les affichages d'écran sur diverses fonctions, celà me paraît guère différent par rapport à la version 2013.
J'ai eu à l'installation un plantage au démarrage à cause d'un fichier d'assistant Allplan, à priori des caractères Chinois
Je l'ai carrément viré, depuis tout semble fonctionner sans soucis ni plantages ... à voire et confirmer à l'usage. Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 12:37    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Graphitus a écrit:
Chez moi les cercles d'illuminations disparaissent à partir de l'IG "beaucoup", il me semble que ce problème de halos est apparu avec une mise à jour sur la V2013.
Et bien, même en "Très élevé, j'ai toujours des anomalies... Sad

Graphitus a écrit:
J'ai eu à l'installation un plantage au démarrage à cause d'un fichier d'assistant Allplan, à priori des caractères Chinois
Ce doit être un problème d'encodage de fichier. Jusqu'en version 2013, Allplan ne gérait pas les caractères Unicode, d'où parfois les problèmes avec nos accents. Avec la version 2014, Allplan est passé en Unicode, mais du coup, un fichier non converti sera représenté avec des caractères chinois... Embarassed

Visiter le site web du posteur
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 12:55    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Graphitus a écrit:
Ce doit être un problème d'encodage de fichier. Jusqu'en version 2013, Allplan ne gérait pas les caractères Unicode, d'où parfois les problèmes avec nos accents. Avec la version 2014, Allplan est passé en Unicode, mais du coup, un fichier non converti sera représenté avec des caractères chinois... Embarassed[/quote]

C'est toujours bien d'avoir l'avis d'un expert. Okay

J'abuse, mais as-tu une solution pour la modélisation d'une porte SmartPart ( module architecture)?
A la création dans l'ouverture tout ce passe à peu près bien, sauf pour l'ouvrant de porte qui n'apparaît pas.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 13:34    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Regarde comment j'ai fait dans les portes (d'entrée et intérieures) de DataExpress. Ça devrait t'aider.

Dans l'onglet "Eléments", choisis bien une "Feuille"* et dans le chapitre "Feuille", pour le Type d'ouverture, sélectionne "Pivot"*.
Dans l'onglet "Représentation 2D", dans le chapitre "Eléments", coche "ouvert" et dans le chapitre "Symbole de fenêtre"*, sélectionne le premier icone de représentation (Arc).

* Les traductions sont parfois un peu "fantaisistes"... Sad Ce n'est plus ce que c'était ! De mon temps, on essayait de tout relire... Wink "Mais ça, c'était avant !" Very Happy

Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 12:50    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une année 2014 des plus sereines à tous les niveaux.

Nous avons installé Allplan 2014 sur nos deux postes sans gestionnaire de groupe et en ne reprenant dans un premier temps que les données 2013 HORS PROJETS. MAIS, après avoir lu les valeurs standard définies par l'utilisateur (Outils Hotline), les épaisseurs de lignes, les types de traits, les motifs et autre style de surface ne correspondent pas à ce que nous avions sur la version 2013 . Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Espérant avoir posté au bon endroit.

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 20:58    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

A part désinstaller Allplan 2014 et le réinstaller en nouvelle installation avec récupération des données de la version 2013, je ne vois pas

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:17    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 13:25    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien ce que j'ai fait sur les deux postes mais sans changement. C'est bien comme si la récupération des données ne fonctionnait pas.

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 14:00    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Bizarre, bizarre.
Peut-être qu'un appel au support s'impose...

Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 14:35    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon problème souci a été résolu après un petit coup de fil à la hotline. En fait mes "standards" étaient bien présents mais, par défaut, à la création du projet les définitions sont cochés sur Projet et non sur bureau... Un p'tit clic et j'ai retrouvé toutes mes définitions de plumes, traits...

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 14:40    Sujet du message: Allplan 2014 Répondre en citant

Merci pour le feedback.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Allplan 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange