Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Réinstallation mise a Jour Allplan 2009 impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedrik79
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 12:46    Sujet du message: Réinstallation mise a Jour Allplan 2009 impossible Répondre en citant

Bonjour

hier mon antivirus (Avast) m'a mis en quarantaine et supprimé un fichier DLL de Allplan 2009 et impossible de le lancer.

J'ai supprimé mon antivirus et désinstaller Allplan car impossible de le réparer .

J'ai réinstallé Allplan 2008 ( ma licence définitive de 2008 ne marche pas car il était sur un autre ordinateur ) et quand je lance le CD de mise a jour Allplan 2009 j'ai cette fenêtre qui apparait :

[img]http://imageshack.us/a/img826/3883/czk9.th.jpg[/img]

et impossible de continuer . Bien sur avant de tout supprimer j'ai fais mes sauvegardes via Allmenu. Mais la je ne sais plus quoi faire .

J'ai beau désinstaller et réinstaller j'ai toujours le même probleme.

Une Autre question vu que je suis toujours sur le même ordinateur , je peux utiliser ma licence définitive que j'ai depuis le début pour Allplan 2009 ou je devrais refaire la demande ?? par la hotline

merci pour votre aide et vos conseils.

Cedric
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 14:18    Sujet du message: Réinstallation mise a Jour Allplan 2009 impossible Répondre en citant

Bonjour,
as tu essayé de réinstaller Allplan en mode Administrateur?; C'est peut être la raison pour laquelle windows te dit que tu n'as pas accès au dossier des  programmes et que tu n'a pas les droits d'écriture.
Pourquoi essaie tu d'installer la version 2008 si tu avais 2009?
Pour ta licence, en principe elle reste valide, et tu peux même la "déplacer" vers un autre ordi si tu change de matériel par exemple, sans avoir à demander a Nemeteschek.
Tu dois donc pouvoir utiliser ta licence avec ta réinstallation si tu as bien conservé ton fichier licence et si tu indique bien lors de l'installation, ou cette licence est rangée.

Quelle version de Windows utilises tu?
Cedrik79
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 15:18    Sujet du message: Réinstallation mise a Jour Allplan 2009 impossible Répondre en citant

sur mon PC ( windows 7 32bits) je suis en mode administrateur mais tout les autres programmes s'intallent sans problemes :???

QUand j'ai lancé le 2009 j'ai lu mise a jour 2009 donc j'ai cru q'uil fallait que je réinstalle la version 2008. Mais meme en lançant que la version 2009 j'ai toujours le meme probleme .
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 15:19    Sujet du message: Réinstallation mise a Jour Allplan 2009 impossible Répondre en citant

Effectivement, il y a un problème d'accès aux dossiers de programmes...
Il faut regarder de près ce problème en priorité.

Pour Avast, ton fichier bloqué devait être mis en quarantaine. Il suffit alors de cliquer sur "Restaurer" quand tu es dans la fenêtre avec la liste des fichiers suspects.
C'est un peu bizarre qu'Avast ait détecté qu'un des fichiers d'Allplan (surtout sur la version 2009 qui existe depuis 4 ans) contienne un virus. Question
Tout cela est peut-être dû à un même problème : l'accès au dossier des programmes de Windows...

Lors de la réinstallation, fait bien attention à la case à cocher si tu veux être en Gestionnaire de groupe de travail ou non...

Visiter le site web du posteur
Cedrik79
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 15:35    Sujet du message: Réinstallation mise a Jour Allplan 2009 impossible Répondre en citant

Mon fichier était bien en quarantaine mais impossible de le restaurer et me la supprimer par la suite .

Apres pour ce probleme d'acces aux programmes je cherche une solution mais je trouve rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Réinstallation mise a Jour Allplan 2009 impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange