Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Element surfacique en ligne 2D ??
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 20:09    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

Revue du message précédent :

juste un petit aperçu du pourquoi j'avais besoin de convertir une surface en ligne 2D .. mon nouveau projet smartpart , je vous en reparlerais prochainement Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 20:20    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

T'as acheté une défonceuse !!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 20:40    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

Trop bien un smart pour graver des sortes de grandes tulipes sur un mur en béton banché...

T'as raison olivier, ça risque de me servir tous les jours Mr. Green

Sinon, bertrand : chapeau bas, et ne fait pas le modeste, les solutions les plus simples sont souvent les meilleurs!

Trop fort... hector Okay Okay Okay

Y'a rien qui va trop mal !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 20:55    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

bco a écrit:
T'as acheté une défonceuse !!! Very Happy

Mr. Green Mr. Green

Jérémy a écrit:
Trop bien un smart pour graver des sortes de grandes tulipes sur un mur en béton banché...

T'as raison olivier, ça risque de me servir tous les jours Mr. Green

Mr. Green Mr. Green

chui ptdr j'en peu puuu !!

ok ok -->

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 21:00    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

ben dites donc ça vous amuse les smart ...comme quoi la prog ça rends fou .. Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
orion1310
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 13:40    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

J'aurai peut être procédé d'une autre façon, ne connaissant pas cette méthode.
J'aurai importé mon fichier sous illustrator, ensuite j'aurai vectorisé mon fichier et je l'aurai enregistré en DWG pour le travaillé dans allplan ou autocad....
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 13:59    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

j'ai trouvé c'est un smart qui fait des tulipes dans les champs Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 15:19    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

méééé ! heuu !! Crying or Very sad Crying or Very sad

non je fait ça :

antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 15:28    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

ah la vache....perfect
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 15:32    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

Shocked Shocked truc de ouf ..Tu m'étonnes que tu préfères tes smart à ceux de Nemetschek car même sans avoir vu les nouveaux ils ne seront pas aussi balaizes !! Okay

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 15:42    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

alors le prochain qui me sort que je fabrique une défonceuse je me garde mon smartparts

Mr. Green

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 15:49    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

Ben dans la vraie vie, c'est bien avec une défonceuse que l'on obtient ce genre de réalisation.
Tu t'es donc fait ta défonceuse virtuelle !
Je me doutais bien qu'il y avait de la porte dans l'air... Wink

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 21:04    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

Pas sûr, les panneaux de portes tu peux aussi les faire avec une presse..

Olivier : rien à dire... t'es chiant encore un truc qui va tout "défoncer", si BCO me permet d'utiliser ce terme ... Very Happy

Y'a rien qui va trop mal !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 22:39    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

ça fait un moment que je voulais faire des smarts de porte d'entrée .. au début je voulais pas car il suffit d'appliquer une texture de la porte et puis voila ..
sauf que un calcul faces caché sans remplissage et on est bon pour dessiner a la mano la porte -_-

Les portes livrer dans data express sont un peu .. basic j'ai donc entreprise la créations de smartparts porte d'entrée ..

j'ai commencé par la série Acier des chez bel'm .. , bon rendu je trouve Smile

je vais en faire quelques une encore et je diffuserais ce smart d'ici peu . (donnez moi les modèles que vous souhaitez je verrais si je peu les intégrer )

l'autre série en préparation sera des porte de chez k-line .. je n'est pas encore choisi les modèles , mais j'ai envie de sortir un smart avec des portes "design" du style la tulipes et le modèle roseaux etc ..

des portes avec motif gravé maintenant que j'ai trouvé la technique Smile

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 22:58    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

c'est clair que c'est de la balle !
Moi je veux bien celles là mais ça va être dur car leur doc n'est pas très fournie (ils ont je crois un BE en interne et ne veulent pas trop se faire copier ... Wink

http://www.pivatoporte.com Smile

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 22:59    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ?? Répondre en citant

c'est des BP intérieure ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Element surfacique en ligne 2D ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange