Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Saleté de Toiture n°2 :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion1310
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 19:05    Sujet du message: Saleté de Toiture n°2 :-) Répondre en citant

Bonjour,
Cet après midi, je débute sur un nouveau projet et j'ai déjà un petit souci avec les murs qui, je pense, est dû à ma toiture. Je m'explique: je fais mon projet, un bâtiment de plain-pied avec une toiture en pente. Dans le gestionnaire de bâtiment, j'affecte un plan de toiture et tout le tralala pour que mes murs de mon rez-de-chaussée montent jusqu’à mon plan de toiture. Jusque-là tout fonctionne. Mais la toiture que j'ai faite ne me plait pas. Je décide alors de copier les murs de mon plan pour redessiner mon paysage de toiture et ma toiture. Mais lorsque je copie mes murs, ceux-ci gardent leurs hauteurs dues à mon premier plan de toiture. Ils ne veulent pas suivre le second paysage de toiture que j'ai créé. Pouvez-vous une fois de plus me donner un coup de main?

Merci Smile

Dernière édition par orion1310 le Ven 20 Sep 2013 - 15:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 19:21    Sujet du message: Saleté de Toiture n°2 :-) Répondre en citant

Il faut que dans ton gestionnaire de plan de réf tu supprime ton ancien plan de toiture, du enlève l'affectation des ces plan à tes murs et tu reprends la manip au début.
en gros RAZ et tu recommences.

Y'a rien qui va trop mal !
Visiter le site web du posteur
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 20:36    Sujet du message: Saleté de Toiture n°2 :-) Répondre en citant

Salut,

Essai avec ceci : C'est Stéphane qui la poster sur viméo.com