Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

RENDUS INTERIEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 21:03    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je suis choqué !
moi qui croyais que c’était de vrai photos de meuble et d’intérieur .. j'ai été voir tout a l'heure et j'ai du mal a y croire .. enfin maintenant les meubles photographiés individuellement je veux bien y croire , pas les intérieures avec les tableau , les revues toussa toussa .., Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 21:14    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

LEMARIE a écrit:
Philippe tu devrais postuler chez Ikéa qui ne fait plus de photos en studio mais que de l'image de synthèse pour leur catalogue Okay

alors toi tu es vraiment gentil Wink ..Mais je ne crois pas une seconde être capable (en tous ca pas encore et loin de là ) de faire des images de ce calibre ! malheureusement sinon je gagnerais plus de sous Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 - 07:18    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

http://blog.modandwa.com/polygones-pixels-pour-catalogue-ikea-2013/

Tout n'est pas en 3D comme je le croyais ils ont encore un immense studio mais l'image de synthèse progresse chaque année

Si si tu pourrais Philippe, chiche envoie une candidature spontanée.

A la fin de l'article qui date de 2012 ou13, le gars du blog dit qu'il y a des limites avec la nourriture et les tissus

Quand on voit ce que fait Philippe et bien on croit à un vrai bout de tissu au sol et sur les sièges

Aux dernières informations c'est 75% du catalogue qui est réalisé en image de synthèse ( logiciels utilisés Vray et 3DS MAX)
Le premier objet 3D était une chaise en bois et ceci en 2006
Les membres suivants remercient LEMARIE pour ce message :
olivier1 (24/09/14)
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 14:48    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

TheAnswer a écrit:
yep...je vais essayer de corriger ça... Okay

sinon je s suis sur le salon et une chambre aussi...

je prends tous les conseils....

Bonjour,

Je remarque sur ces perspectives que parfois le vitrage est sombre parfois clair, comment faut il procéder pour le rendre clair.
Dans mon cas j'ai ce paramétrage là, qui me sert aussi pour mes perspectives extérieures (et qui convient bien)

J'ai choisit ces paramétrages pour le rendu intérieur (le 800*600 était pour un calcul rapide)

et voila ce que donne mon rendu Embarassed

d'un coté je trouve très sombre (peut être il faudrait des murs blancs plutôt que beige clair?) et de l'autre par endroit ça pique...les pavés lumineux (dont je parle ici :http://allplan.leforum.eu/t2456-Probl-me-sur-module-lampe-Chemin-biblioth-que-introuvable.htm) on les aperçoit sur le plafond de la pièce du fond

Je suis toute ouïe sur vos critiques Embarassed

Edit : je vais déjà créer une texture de faux plafonds avec les ossatures de couleur blanc et pas noirs, et puis mettre les murs en blancs...ca devrait améliorer nettement, parce qu'en prenant un peu de recul, ca fait un peu carrelage sur carrelage !!!

Re edit avec les modifications précitées
c'est mieux mais je trouve trop gris

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 16:15    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Attention au "tout blanc" qui donne une impression irréaliste.
La lumière d'une ampoule à incandescence, fluo ou à LED est chaude. Donc, avec tes murs en blanc, change la couleur de tes lumières pour garder un environnement "chaud". Sinon, ça donne une impression de site très industriel et peu agréable... Wink
La largeur de la trame du plafond est trop large. Les dalles font en général 60 x 60 cm et les rails peut-être environ 2 cm...

sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 17:32    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Et voici suite aux conseils de BCO Embarassed

---
---
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 18:24    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

C'est bien mieux !
Avec des joints de carrelage plus discrets, ça devrait s'améliorer encore un peu... Wink

sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014 - 09:38    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Merci pour les astuces BCO

---
---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange