Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

RENDUS INTERIEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 06:41    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jérémy a écrit:

Sinon chapeau, car même si t'aime pas trop c'est quand même superbe Smile

Attention j'avais dis T'aime pas trop (c'est toi qui l'avais dit...), mes goûts perso n'engendrent pas de critiques sur ton travail... Wink
Surtout que je suis sur le c... quand je vois tes rendus.

c'est le client qui décide quand même à la fin (et le budget...)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 06:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 07:58    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

j'adore le luminaire avec l'ampoule et dans son ensemble pouffa c'est tout simplement magnifique.
J'hallucine franchement sur la qualité du rendu en aussi peu de temps, vraiment bravo, et ça donne vraiment envie de s'améliorer !!

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
TheAnswer
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 17:15    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Salut,

voilà mes premiers rendus intérieurs 100% Allplan en attendant d'appréhender C4D...je suis agréablement surpris..Cependant je n'arrive pas à faire briller un miroir au mur
en jouant avec les textures,brillances,refraction,etc....Avez-vous une solution SVP?

dédicace à phil pour les serviettes!! Wink
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 19:29    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

C'est pas mal...
Je pense qu'il y a trop de réflexion dans ta baignoire, d'où le noir dans les courbures.
De même, les parois vitrées de la douche me semble bien "fumées", à moins que ce soit des vitres teintées anti-paparazzi ! Very Happy
Mais avec l'illumination globale, le réglage est assez difficile à obtenir... Mad

TheAnswer
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 19:45    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

yep...je vais essayer de corriger ça... Okay

sinon je s suis sur le salon et une chambre aussi...

je prends tous les conseils....
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 20:19    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Manifestement, tu es le roi du Plizz !! Very Happy
Ça brille un peu trop à mon goût...

Mais continue en mettant peut-être un peu plus de lumière d'ambiance...

Et j'ai reconnu du mobilier DataExpress !...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 20:31    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

là je n'ai pas compris , le fait que ce soit du mobilier data express n'est pas gênant en soi ..ou alors j'ai sauté un truc.. Mr. Green
sinon oui cela mérite quelques ajustements de textures mais ça part bien ... Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 21:00    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

bco a écrit:
Manifestement, tu es le roi du Plizz !! Very Happy
Ça brille un peu trop à mon goût...

en tout cas plein d'humour ce soir bco Very Happy tu veux que je corrige le parquet avec ma défonceuse smartpart Very Happy Very Happy Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 21:05    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

c'est sur que si tu fais le ménage à coup de défonceuse ça doit valoir le détour chez toi !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 21:11    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

PHILC a écrit:
là je n'ai pas compris , le fait que ce soit du mobilier data express n'est pas gênant en soi ..ou alors j'ai sauté un truc..
Non, c'est juste pour le clin d'oeil. Ce n'est pas souvent que j'en vois dans des images...
Il n'y a pas de "négatif" là dedans, c'est un constat, spontanément, c'est tout.
Crying or Very sad

olivier1 a écrit:
en tout cas plein d'humour ce soir bco Very Happy tu veux que je corrige le parquet avec ma défonceuse smartpart
Oh... On n'est pas obligé d'être toujours sérieux, non ?...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 21:13    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

carrément bco .. et ça fait du bien Mr. Green

TheAnswer
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 21:55    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

hahaha....c clair!!!! j'y suis allé un peu fort avec l'eau écarlate...appelez moi M.Propre....sinon au niveau mobilier,je ne sais pas trop où en trouver hors data express et gratuit...je trouve du DWG,mais c'est lourd j'ai l'impression pour le calcul de l'image...et par rapport aux lumières d'ambiance,je n'en suis pas encore là,m^me si d'ailleurs faut que je trouve des spots et comment faire pour les intégrer dans le plafond comme dans le salon de PHILC...En tout cas
c'est cool d'amener un peu de gaieté... Smile merci pour les critiques!
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 22:21    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

moi pour les mobiliers j'utilise le 3dwarehouse
http://sketchup.google.com/3dwarehouse/?hl=fr

j'importe mes meuble Sketchup et je bricole ce que je peu pour avoir un truc potable Mr. Green

ou sinon je me fait mes meuble en smartpart Smile

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 22:27    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Pour la lumière d'ambiance, déjà simplement la "Lumière d'appoint" dans "Régler les lumières"...

Wink

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 22:44    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

pour les spots en fait il te faut te préparer des spots en 3D (pas trop dur à faire ) et t'en faire des macros de lampe avec un cône ou spot avec la direction de la lumière qui vient forcement du plafond vers le sol (ça parait évident dit comme ceci mais pas pour tous mes clients !!! Mr. Green ) en faisant bien attention à ne pas mettre les coordonnées de la lumière dans un objet 3D sinon "walou" et ensuite tu places tous ces spots là où tu veux , et déjà ça va commencer à éclairer pas trop vilain ..C'est sur que c'est mieux dans C4D mais tout le monde ne l'a pas et surtout il ne fonctionne pas du tout comme Allplan... Smile

TheAnswer
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 09:15    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Merci à vous trois....voilà déjà de la matière pour m'améliorer encore...c'est bien de ne pas se sentir trop seul...au boulot maintenant Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange