Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

RENDUS INTERIEURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRINON

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 14:30    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bravo Philc,

Je ne t'arrive même pas à la cheville.
J'ai hâte de voir ta nouvelle photo ce soir.
En tout cas ton salon est tellement bien que je me verrai bien y faire une petite sieste ....
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 14:39    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

PHILC a écrit:
non mais je parlais de mon apprentissage de C4D Very Happy
l'image elle a du être sortie en 2 jours maxi sinon je mange la culotte comme on dit (en fait il y a deux images mais l'autre je le montrerais ce soir ) là je suis charrette sur autre chose ...
C'est bien ce que j'avais compris ! C4D ne se maitrise pas en 2 jours. Et, à moins d'avoir un riche mécène, il est difficile de vendre une image intérieure pour plus que l'équivalent de 2 jours de travail... Sad

Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 14:51    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

et encore c'est deux jours de boulot à un tarif horaire plus que raisonnable ..Mais le but étant que tout le monde s'y retrouve et tant que ça fonctionne comme ça , moi cela me va Smile ..De toute façon on ne sera jamais riche en faisant ce métier, c'est sur Sad .

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 15:14    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Bravo PhilC
La richesse n'est pas une question d'argent (même s'il en faut un peu)...
Exercer un métier que l'on aime avec passion et engagement...çà c'est de la richesse !
Avec ton niveau de maîtrise il me semble que tu es plus fortuné que riche !!!
Personnellement ma plus belle récompense c'est quand un client me serre la main, me dit merci et que ses yeux brillent de satisfaction...

Encore bravo pour ce travail.... j'aimerais un jour en faire autant

« On ne sait bien que ce que l’on n’a point appris. »
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:15    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

voilà l'autre image promise ..
J'aime moins mais cela plait à la cliente et c'est l'essentiel ...il faudrait que je prenne le temps de refaire les images que je ne sens pas , après avoir validé les leurs avec les clients , histoire de voir ce qu'il serait bon d’améliorer ou juste de voir les différentes sensibilités.. mais bon le temps me manque aussi !!!Victor lorsque tu dis "fortuné" qu'entends tu par là

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:38    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Il y a des détails vraiment bien : le flacon, la déformation du carrelage dans la lampe, la "texture" des serviettes, le vase bleu...
Et le carreleur va bien s'amuser avec les découpes ! Very Happy

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:48    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

eh ! ce n'est pas une image qui va servir au chantier (heureusement !!) Mr. Green mais il est vrai que je n'ai pas eu le temps de travailler les textures comme je l'aurais souhaité ..et puis 2 jours pour tout monter sur allplan et ensuite exporter vers C4D et rendre le tout avec Vray et retoucher l'ensemble sur toshop je promets que je n'ai pas "chaumé" Shocked

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:58    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

C'est clair !
Un bon bain après ça pour se détendre !...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 19:09    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

avec un massage !! Embarassed

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 19:20    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Euh philippe, tes carreaux de mosaïc du soubassement en bas ne sont pas aligné entre ceux de la contremarche et ceux du dessus.
Ok, ça peut ce faire même en vrai, mais bon ça fait pas très bon carreleur...

bon, c'est bon, j'ai trouvé un truc à dire

Sinon chapeau, car même si t'aime pas trop c'est quand même superbe Smile

Y'a rien qui va trop mal !
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 20:27    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

au jeu de 7 erreurs j'ai trouvé la même que jérémy et son clone sur la niche en bas à gauche.

sinon la femme de chambre cartonne parce que le miroir est nickel !!

histoire de chipoter je dirai que la vasque et la baignoire sont trop cramées.

c'est pas faux !
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 20:51    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Ouais un léger décalage quand on regarde à la loupe mais je trouve ça super.
Je plongerais bien dans la baignoire
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 21:33    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Jeremy
moi non plus ce ne sont pas mes gouts ..En fait sur ce coup là j'ai œuvré pour une décoratrice donc c'est elle qui pilote !!

et oui les carreaux ne sont pas alignés , mais je ne l'ai vu qu'à posteriori , car comme c'est fait avec VrayforC4D , on n'a pas une très bonne prévisualisation dans la fenêtre de travail , mais il est vrai que je n'ai pas trop de circonstances atténuantes , mise à part le temps imparti...
dead
le cramage est du en fait à la mauvaise compression de l'image sur le fofo , déjà que je l'ai "vachement " réduite en JPEG , mais en plus le bousin(forum) retravaille tout assez mal et écrème les vraies valeurs de l'image ..En fait cela ne le fait pas sur l'original qui est un A4 TIFF à 300 DPI ...
gwada

on le voit même sans activer la loupe le décalage , maintenant je ne vois que ça !! Mais bon l'image est partie , et elle à du servir 3 min à ma cliente en support pour son "chantier"....le but etant que les clients finaux valident le "truc"...
en tous cas merci pour vos remarques éclairées !

victor
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 23:45    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Bonsoir PhilC

A la lecture de tes messages et l'aperçu de ton travail nous ne pouvons que constater un engagement total dans ton travail et c'est à mon sens çà la richesse mais dans ton cas au vu de la qualité de tes prestations, on explose les compteurs et là ce n'est plus de la richesse mais une fortune !!!
Allez ne rougit pas... c'est un simple compliment Embarassed

PS / il me semble que tu dispenses des formations ; regarde tes message en MP

« On ne sait bien que ce que l’on n’a point appris. »
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 00:10    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Et oui , en plus je suis formateur sur Allplan ,C4D et Photoshop ...
pour l'instant dans ma boite il n'y a rien Smile ..mais j'ai un courriel que je peux donner en ligne : contact@graphisketch.fr
en tous cas merci pour les compliments , c'est toujours ça de pris comme disait ma grand mère .... Wink

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 06:41    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS Répondre en citant

Jérémy a écrit:

Sinon chapeau, car même si t'aime pas trop c'est quand même superbe Smile

Attention j'avais dis T'aime pas trop (c'est toi qui l'avais dit...), mes goûts perso n'engendrent pas de critiques sur ton travail... Wink
Surtout que je suis sur le c... quand je vois tes rendus.

c'est le client qui décide quand même à la fin (et le budget...)

Y'a rien qui va trop mal !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: RENDUS INTERIEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange