Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

DESSINATEUR METREUR PROJETEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 15:43    Sujet du message: DESSINATEUR METREUR PROJETEUR Répondre en citant

Hello
je viens d'être contacté via viadéo ( réseau pro de contact) par une RH freelance qui à un besoin urgent d'un dessineux ..
bref je vous joins l'annonce et j'espère que cela pourra servir à quelqu'un Okay  c'est sur la bretagne à Herbignac (44) !!!

le doc word ici : http://www.sendspace.com/file/sg27so
bonne chance

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 16:07    Sujet du message: DESSINATEUR METREUR PROJETEUR Répondre en citant

trop loin ...

c'est pas faux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: DESSINATEUR METREUR PROJETEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> OFFRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange