Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Un pitit chalet...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAnswer
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 19
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 12:38    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

Voilà un de mes premiers petits projets,un chalet assez simple avec quelques rendus intérieurs...l'insertion paysagère est très basique,car ce n'est pas mon point fort...enfin voilà...








Bonne critique...
Revenir en haut
PHILC
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 8 832
Localisation: 46.244078, 5.983214
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 12:43    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

très sympa mais les images un peu trop petites pour qu'on puisse bien voir les détails !


« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
TheAnswer (30/08/13)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bco
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 8 147
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:02    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant


Sympa le cadre extérieur !... On n'est pas gêné par les immeubles voisins... Very Happy


Les membres suivants remercient bco pour ce message :
TheAnswer (31/08/13)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jérémy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 1 455
Localisation: Pouzauges
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:46    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

Manque les moutons à l'extérieur,
belles images Okay Okay


Y'a rien qui va trop mal !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 6 185
Localisation: NIORT
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:59    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

Pas mal du tout Smile

Quel est le moteur de rendu enployé ? Illumination Global ? , C4D ?


Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Les membres suivants remercient olivier1 pour ce message :
TheAnswer (30/08/13)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:59    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
EASA
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 192
Localisation: Euskal Herria
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 18:44    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

Si cela fait parti de tes premiers rendu... c'est plutôt pas mal du tout..


If I drink alcohol, I am alcoholic.
If I drink fanta... am I fantastic ?

www.barajeep.com
Les membres suivants remercient EASA pour ce message :
TheAnswer (30/08/13)
Revenir en haut
gwada971
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 1 015
Localisation: PARIS
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 22:57    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

Pas mal pour un premier essai ... tes sur la bonne voie.
Je fais pas mieux ... Embarassed
Les membres suivants remercient gwada971 pour ce message :
TheAnswer (30/08/13)
Revenir en haut
TheAnswer
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 19
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 23:41    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

Merci tout le monde,ça me motive..Bon ça fait quand même 4-5 mois que je suis sur Allplan...Sinon pour répondre à olivier1,que de l'illumination globale,mais je pense me mettre à C4D pour mes futurs intégrations et rendus d'intérieurs...les deux font la paire j'ai l'impression...
Revenir en haut
bco
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 8 147
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 23:50    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

L'intégration n'est donc pas une image directement issue d'Allplan, n'est-ce pas ?...
Question


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
TheAnswer
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 19
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 09:24    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

tout à fait...ce n'est pas une image bitmap de fond avec le rendu d'illumination globale...c'est un rendu du chalet seul que j'ai découpé et inséré dans un photo montage...d'ailleurs j'ai souvent un décalage qui se crée quand je fais un rendu avec mon projet et une image de fond...Mon projet se déplace de sa position initiale au début du rendu...je vais voir si ce problème a déjà été soulevé sur le forum...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 09:24    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
LEMARIE
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 966
Localisation: ST VIVIEN DE MEDOC
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 09:41    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

Pour qu'il n'y ait pas de décalage, il faut que ton image de fond soit de la même taille que la fenêtre d'animation.

Chez moi la fenêtre fait 1837 x 842 donc je retaille mon image de fond à cette taille
L' image rempli complètement la fenêtre et pas de décalage

Bravo pour les rendus intérieurs
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jérémy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 1 455
Localisation: Pouzauges
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 12:57    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

Merci, effectivement j'avais aussi se problème et je n'avais jamais creuser pout trouver la solution.

Okay Okay


Y'a rien qui va trop mal !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jérémy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 1 455
Localisation: Pouzauges
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 14:00    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

Ouais, bon, mais comment fais tu pour voir (ou régler) la taille de la fenêtre d'animation?


EDIT : parlé trop vite, clic droit : "taille de la fenêtre d'animation"

Par contre il y t'il un moyen de régler la taille des objets dans la fenêtre d'animation, car en zoomant avec la mollette de la souris on réduit ou en agrandi d'une valeur qui est assez grande (il y a t-il moyen d'avoir plus de précision?)


Y'a rien qui va trop mal !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 8 832
Localisation: 46.244078, 5.983214
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 14:20    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

clic droit enfoncé tout simplement , à condition d'avoir une souris précise sinon t'es marron Very Happy


« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bco
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 8 147
Localisation: Toulouse
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 14:23    Sujet du message: Un pitit chalet... Répondre en citant

A une époque lointaine, il n'y avait pas de molette sur les souris... Alors, pour zoomer ou dézoomer, on appuyait sur le bouton de droite. Et ça, ça marche toujours !
Smile

Edit : grillé par PhilC


Et astuce : pour aller 10x plus vite, il faut appuyer en même temps sur "Maj"... Wink


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com