Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Monter les murs à la hauteur d'une toiture en pente
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion1310

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 14:09    Sujet du message: Monter les murs à la hauteur d'une toiture en pente Répondre en citant

Revue du message précédent :

dead a écrit:
je comprendrais jamais les gens qui refusent de former leur salariés, c'est du à quoi cette envie de rester bloqué dans le passé ?

Dead, je peux venir travaillé dans ton bureau? Comme ça, j'aurai des formations gratuites
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 14:19    Sujet du message: Monter les murs à la hauteur d'une toiture en pente Répondre en citant

les formations ne sont jamais gratuites mais financées par un organisme auxquels cotisent la plupart des entreprises ...et souvent le montant financé couvre au moins la moitié de la formation ..Mais il y a des cas ou certains trichent sur le nombre de "formés" pour se faire payer la totalité de la formation , cela je ne le cautionne pas et je fuis ces organismes qui par ailleurs ont souvent le culot de ne pas m'en parler avant que j'arrive sur place et tombe dans le piège ...ca c'est lorsque j'œuvre pour des organismes ; lorsque je forme en direct (j'ai donc un statut de formateur et suis inscrit en tant que tel en préfecture) cela n'arrive jamais que tous soit remboursé et en aucun cas il y a triche , mais comme je suis au moins moitié prix que certains organismes que je ne citerais pas Okay , cela passe sans problème et surtout chaque formation est adaptée et suivi de question à distance durant un mois ...et je plussois avec dead et Bco un patron qui ne forme pas son personnel c'est plutôt retour vers le passé et c'est dommage .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 14:22    Sujet du message: Monter les murs à la hauteur d'une toiture en pente Répondre en citant

PHILC a écrit:
un patron qui ne forme pas son personnel c'est plutôt retour vers le passé et c'est dommage .. Wink

ça fait du bien à attendre...

Y'a rien qui va trop mal !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19    Sujet du message: Monter les murs à la hauteur d'une toiture en pente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange