Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheAnswer Membre
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 12:09 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Alex,j'ai 34 ans et plus toutes mes dents... Je suis technicien,dessinateur projeteur dans un cabinet exerçant plusieurs activités(diagnostics,maîtrise d'oeuvre,mise en copro,création d'intérieurs...) Titulaire d'un Bts Bâtiment obtenu en 2007,j'ai suivi cette année une formation sur Autocad 2013,Allplan 2013 et SEMA...J'ai trouvé un stage et signé un contrat par la suite dans mon entreprise actuelle qui vient d'acquérir Allplan 2013 pour ma plus grande joie...Il travaillaient avec Allplan 2D et google Sketchup au préalable..Voila un petite synthèse de ma situation professionnelle qui me permettra j'espère d'accèder au Forum pour vous faire part de mon travail,de mes questions/réponses ou de mes impressions!
Bonne journée!
Cordialement. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 12:09 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lemmy Administrateur
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 15:19 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
Bienvenue sur le forum Le pseudo a un rapport avec le groupe ?
 <center>
 Everything Louder than Everyone Else </center> |
|
|
 |
ricil14 Membre
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:01 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
bienvenue  |
|
|
 |
Jérémy Modérateur
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:46 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
Bienvenue à toi et désolé pour tes dents 
 Y'a rien qui va trop mal ! |
|
|
 |
BRINON Membre
|
|
|
 |
olivier1 Administrateur
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 22:38 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
bonjour et bienvenu sur le forum , ta boite a fait le meilleur choix 
 Les tâches urgentes: [Done] Les tâches impossibles: [On Time] Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h |
|
|
 |
PHILC Modérateur
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 10:24 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
salut bienvenu chez nous ...je ne savais même pas qu'existait allplan 2D 
 « Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. » |
|
|
 |
dead Membre
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 10:31 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
bienvenue ahahahah allplan 2d si si une ancienne collègue l'utilisait !
 c'est pas faux ! |
|
|
 |
Jérémy Modérateur
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 11:29 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
oui, et on faisait aussi comme ça y'a quelque temps...

très ancienne version d'allplan... Peut-être que certain ici (dans leur jeune temps) ont utilisé ?

Y'a rien qui va trop mal ! |
|
|
 |
olivier1 Administrateur
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 11:40 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|

Les tâches urgentes: [Done] Les tâches impossibles: [On Time] Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h |
|
|
 |
TheAnswer Membre
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 12:21 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
Merci pour votre acceuil,c'est parti!!!! |
|
|
 |
TheAnswer Membre
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 12:26 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
Lemmy a écrit: | Bienvenue sur le forum Le pseudo a un rapport avec le groupe ? |
non pas spécialement mais je rejoins l'idée...Chaque problème a sa solution dans Allplan! et c'est un petit clin d'oeil à Allan Iverson,un joueur de basket,petit, rapide,futé et qui ne lachait rien...métaphore de moi à mes débuts sur ce logiciel...aplus!! |
|
|
 |
TheAnswer Membre
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 12:29 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
Jérémy a écrit: | oui, et on faisait aussi comme ça y'a quelque temps...

très ancienne version d'allplan... Peut-être que certain ici (dans leur jeune temps) ont utilisé ?
 |
haha!!mdr et ouais, même si ce n'était pas une vieille version...La version 2011 qui existe en 2D.'-)...j'ai poussé ma boite à passer dans le futur! |
|
|
 |
Lemmy Administrateur
|
Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 16:51 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
Merci d'éviter de poster plusieurs messages les uns à la suite des autres 
 <center>
 Everything Louder than Everyone Else </center> |
|
|
 |
Edwind Membre
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:44 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
|
|
|
 |
|