Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheAnswer Membre
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 12:09 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Alex,j'ai 34 ans et plus toutes mes dents... Je suis technicien,dessinateur projeteur dans un cabinet exerçant plusieurs activités(diagnostics,maîtrise d'oeuvre,mise en copro,création d'intérieurs...) Titulaire d'un Bts Bâtiment obtenu en 2007,j'ai suivi cette année une formation sur Autocad 2013,Allplan 2013 et SEMA...J'ai trouvé un stage et signé un contrat par la suite dans mon entreprise actuelle qui vient d'acquérir Allplan 2013 pour ma plus grande joie...Il travaillaient avec Allplan 2D et google Sketchup au préalable..Voila un petite synthèse de ma situation professionnelle qui me permettra j'espère d'accèder au Forum pour vous faire part de mon travail,de mes questions/réponses ou de mes impressions!
Bonne journée!
Cordialement. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 12:09 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lemmy Administrateur
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 15:19 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
Bienvenue sur le forum Le pseudo a un rapport avec le groupe ?
 <center>
 Everything Louder than Everyone Else </center> |
|
|
 |
ricil14 Membre
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:01 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
bienvenue  |
|
|
 |
Jérémy Modérateur
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:46 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
Bienvenue à toi et désolé pour tes dents 
 Y'a rien qui va trop mal ! |
|
|
 |
BRINON Membre
|
|
|
 |
olivier1 Administrateur
|
Posté le: Mer 28 Aoû 2013 - 22:38 Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre! |
|
|
bonjour et bienvenu sur le forum , ta boite a fait le meilleur choix 
 Les tâches urgentes: [Done] Les tâches impossibles: [On Time] Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h |
|
|
 |
PHILC Modérateur
|