Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ARCHITECTURE - Module Garde-Corps
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 11:31    Sujet du message: ARCHITECTURE - Module Garde-Corps Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi je serais plus pragmatique, un peu comme olivier...

C'est surtout le fait que tu n'est que 10 ou 11 contremarches à tout casser pour monter un étage...
ça va te faire des marches de 27 ou 28 cm de haut... bonjour le sport
Ne pas destiner la maison à des seniors... (ou avec un monte escalier , y'en a des assez design maintenant Very Happy )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 11:02    Sujet du message: ARCHITECTURE - Module Garde-Corps Répondre en citant

hé ça rend pas mal du tout, mais effectivement les marches ont l'air super hautes Shocked

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 17:11    Sujet du message: ARCHITECTURE - Module Garde-Corps Répondre en citant

Re:

Cette fois-ci la Profondeur de marche est de 28 cm et la hauteur de marche 18 cm.
C'est plus ou moins symétrique pour les barreaux.

Je suis revenu au bon vieux modeleur d'escalier qui est tout aussi rapide qu'un smartpart, je me demandais si je ne devrais pas retirer la contre-marche et mettre un limon central ou garder un a droite et un a gauche.

Avec Illumination Globale:

Avec Lancer de rayon:

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 17:17    Sujet du message: ARCHITECTURE - Module Garde-Corps Répondre en citant

tache de réorienter ta texture et de la redimensionner car la c'est un peu petit et surtout très répétitif...
sinon si on aime le western c'est pas mal Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 17:39    Sujet du message: ARCHITECTURE - Module Garde-Corps Répondre en citant

Je suis pas sur que ce soit le style d'escalier qui convient pour un limon central.
Et je trouve que tu devrait désépaissir la marche en elle même, ça alourdi le truc.

Y'a rien qui va trop mal !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 17:53    Sujet du message: Message déplacé Répondre en citant

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute suggestion et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Message déplacé

Bonjour,
Votre message a été déplacé dans cette section du forum, plus appropriée à son contenu.

Commentaire supplémentaire: à part 2 lignes votre sujet apporte pas suffisamment pour rester en Architecture .

— L'équipe de modération —

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: ARCHITECTURE - Module Garde-Corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange