Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mur arondi et ouverture...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine984

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 07:37    Sujet du message: Mur arondi et ouverture... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quelqu'un pourrait il essayer de placer une ouverture dans un mur courbe de rayon 2m?,
juste pour voir si ca vient du rayon trop petit ou si c est autre chose, ca à l'air de mieux marcher sur un rayon plus important...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 08:01    Sujet du message: Mur arondi et ouverture... Répondre en citant

ça marche pour moi avec une ouverture de 0.80m de large

c'est pas faux !
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 08:23    Sujet du message: Mur arondi et ouverture... Répondre en citant

dans mon cas j ai un mur 1 couche de 40cm d'épaisseur et de rayon 2m.. y a pas moyen, par conter si je passe en rayon 5m ou plus ca marche.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 11:12    Sujet du message: Mur arondi et ouverture... Répondre en citant

Ca marche, même avec un rayon de 1m.
Il doit y avoir quelque chose de mal paramétré chez toi (largeur, hauteur, position par rapport aux couches, recul, etc...).
Ou essaie dans un nouveau calque (ton calque a peut-être un problème, ça arrive parfois...).
Commence sans macro, puis tu en ajoutes une...
Shocked

Visiter le site web du posteur
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 10:31    Sujet du message: Mur arondi et ouverture... Répondre en citant

J ai réessayé dans un autre projet et ca marche, du coup je vais faire un copier coller.

merci pour vos tuyaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: Mur arondi et ouverture...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange