Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Armatures et aspects de surface.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 20:51    Sujet du message: Armatures et aspects de surface. Répondre en citant

En ingénierie, je n’affecte jamais d'aspect de surface aux objets.
Je règle la transparence des éléments, pour pouvoir ferrailler, en fonction de la couleur.

J'ai fais un tuto à ce sujet sur mon blog :

a+ Smile
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Jérémy (26/07/13)
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 17:40    Sujet du message: Armatures et aspects de surface. Répondre en citant

Je t'invite à relire le règlement en ce qui concerne les publicités sur d'autres sites ou blogs (ton message n'ayant pas d'autre but que ta propre pub, on est bien d'accord ?)
Si tu souhaites partager quelque chose, merci de le faire sur ce forum.
Je ferme le sujet.

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Armatures et aspects de surface.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange