Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Petite mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Comment ça se passe ici ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 09:51    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Nous vous informons, et ce message s'adresse particulièrement aux membres qui ne participent pas à la vie du forum, que depuis peu, les accès à la bibliothèque 2D/3D, macros et smartparts sont soumis à un minimum d'activité sur le forum pour y accéder.

Notre forum se doit de conserver un esprit d'échange où chacun essaye de participer à la hauteur de ses connaissances.
Malheureusement, nous avons constaté que certains n'ont pas saisi cet aspect et se cantonnent à prendre ce qui les intéresse (le plus souvent sans même un remerciement), sans jamais rien apporter.

Nous préférons avoir peu de membres actifs plutôt qu'une ribambelle d'inactifs, et ceci constitue une première mesure.

En souhaitant que ce message soit compris par tous.

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 14:37    Sujet du message: info concernant le mail du grand chef Lemmy Répondre en citant

C'est encore moi

J'ai vu que Dieu Lemmy ( ne m'en veut pas ) à parler
Je trouve son message exact
mais le problème c'est que notre second chef Olivier nous donne tellement (avec les smartparts) et autres
que j'ai vraiment l'impression d'être élu
non seulement du jour mais de plusieurs jours
d'un autre côté, cela me console, je ne dois pas être le seul, mais comment faire pour ne pas être exclu
merci
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 15:45    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Sur un forum il y a plusieurs façon de donner ou de partager ..

- Donner de sont expériences par une participation aux sujets courant , mais aussi par vos questions qui alimenterons le forum et qui permettra à ce forum de vivre ..

- Vous n'avez pas de questions à poser ? , les sujets qui sont traités vous semble déjà connu ? Vous avez une grande expérience d'Allplan ou de C4D pourquoi ne pas faire profiter de votre expérience ?
La section Tutorial est la pour ça, cette section est un bonne endroit aussi pour "donner" en réalisent des tutos accessible à tous .. la section C4D n'est pas en reste , elle est bien pauvre en sujets et tutos vous trouvez pas ?

- Vous avez des macro personnalisé ? , des textures ? des photos ? des objets trouvés sur le net ? ... (attention libre de droit ) .. vous avez envie de les partager ?

Ce n'est pas un concours à celui qui aura posté les plus d'objets , vous l'aurez compris pour qu'un forum puisse vivre il faut un minimum de participation de la part de tous .. et pour ceux qui ne veulent pas et bien ils serrons limité dans leurs accès aux forum ..

Nous serrons très attentif aux réponses "bidons" qui n'ont qu'un seul but faire monter le nombres de messages ..

Bon forum à vous tous ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 19:32    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Si vous chercher un nouveau sujet pour faire avancé la communauté en voici un qui me tient a cœur mais je ne sait pas comment faire: 

Dans les présentations en agence Nem voir vidéo sur les portfolios sur viméo j'ai vu une présentation Portfolio-numerique.pdf . C'est un projet fait par Nemetschek avec Adobe Acrobat Pro avec des lien inter actif.

La question c'est comment faire des pdf avec Allplan et Adobe Acrobat Pro
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:04    Sujet du message: Message déplacé Répondre en citant

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute suggestion et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Message déplacé

Bonjour,
Votre message a été déplacé dans cette section du forum, plus appropriée à son contenu.

Commentaire supplémentaire: @Karl-alexandre

— L'équipe de modération —

<center>

</center>

Dernière édition par Lemmy le Mar 23 Juil 2013 - 21:20; édité 1 fois
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:19    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

@gwada971 : je ne vois pas bien le rapport avec le message de Karl-alexandre... Rolling Eyes

@Karl-alexandre : Comme le souligne Olivier, il existe de nombreuses façons de participer. Pour exemple, je pourrais citer le fait d'indiquer un site pour tarifs de matériaux.
Nul besoin pour cela de s'y connaitre en programmation ou en 3D, et cette façon, oui, tu contribues bel et bien à la vie du forum Okay

Dernier point : tu parles d'exclusion. Nous pouvons t'assurer que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour pour qui que soit Wink

<center>

</center>
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 13:20    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

merci Lemmy pour ta réponse, ok , je ne sens pas exclu...

mais c'est en effet très compliqué de participer en productivité au forum
peut-être aussi + compliqué lorsque tu travailles avec des archis qui n'ont pas envie que soit
divulguée leur façon de procéder

En effet en ce qui me concerne, la programmation je n'y connais rien et vu ce que produit Olivier
et les autres, je leur tire mon chapeau car je suis un zéro pointé et j'en suis conscient
En fait, chez nous, c'est plutôt : fermes-là et bosses !!!

quand Olivier parle de cinema 4d qui n'est pas très fourni, à part Phil C qui donne beaucoup de conseil
il est peut-être vrai aussi qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes qui ont investi dans ce logiciel

Je ferai de mon mieux, on verra
Blackelfe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 20:16    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Excusez moi de mettre mon pied dans le plat, mais j'ai un souci. Je souhaiterai poster des .pdf de projet sur votre forum, et importer aussi des fichiers type PDF 3D dans les messages, mais je sèche.
Et la majorité des éléments que je souhaite montrer dépasse 1MO...( Sad )
Vous avez indiquer dans les FAQ qu'il faut mettre nos élément sur internet, mais je n'ai jamais fais cela à ce jour.
un petit coup de main SVP pour guider les 1er pas ?
Merci à l'avance
@+

Allplan, quel casse-tête....
Meuuuuuh non!!
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 22:44    Sujet du message: Petite mise au point Répondre en citant

Bonsoir Blackelfe,
Tu peux joindre un fichier pdf comme une image en cliquant sur l'icone "fichier" au lieu de l'icone "image".
Regarde ce vieux post, il t'aidera à réaliser tes manip : http://allplan.leforum.eu/t1532-Comment-inserer-une-image-dans-un-message.h… Okay

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Petite mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Comment ça se passe ici ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange