Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

MGHabitat 1er pas sur le ALLPLANforum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MGHabitat
utilisateur inscrit

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 15:39    Sujet du message: MGHabitat 1er pas sur le ALLPLANforum Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Après quinze années passées auprès de constructeurs et entreprises générale de bâtiment, j'ai choisi de développer mon activité de dessinateur projeteur de manière indépendante.
Je suis située sur le Finistère sud et travaille donc avec Allplan.
Je venais faire un petit tour par chez vous afin de trouver des arbres en 3D pour mes rendus, ainsi que de la végétation, des objets tel que parasol, etc. et voir comment étaient vos pers avec l'illumination global car je trouve toujours aux miennes trop de lumière.
Voilà voilà.

Travailler pour soi, réussir ensemble.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 17:18    Sujet du message: MGHabitat 1er pas sur le ALLPLANforum Répondre en citant

Bonjour et soit la bienvenu sur la forum .

Depuis peu les accès à la bibliothèque 3D,2D, macros et smartparts sont soumis à un minimum d'activité sur le forum afin de privilégier le principe même d'un forum.

Ici nous ne souhaitons pas avoir un maximum d’utilisateurs , mais bien de réelles échanges, et pas devenir un "google" en libre téléchargement ..

Profite des sujets déjà postés, pour participer et pour donner de ton expérience .

merci.

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 17:25    Sujet du message: MGHabitat 1er pas sur le ALLPLANforum Répondre en citant

bienvenue il y a des choses dispo sur allplan connect si tu es sous contrat allservice.

c'est pas faux !
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 18:00    Sujet du message: MGHabitat 1er pas sur le ALLPLANforum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'avais une dessinatrice projeteuse que j'ai formée sur Allplan. Mais vu la conjoncture, j'ai du m'en séparer a grand regret après 7 ans de bons et loyaux services.
Elle est partie faire de l'expertise bâtiment dans une compagnie d'assurance à BREST. Peut être aurez vous l'occasion de vous rencontrer et de vous raconter des histoires d'allbelges
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 18:35    Sujet du message: MGHabitat 1er pas sur le ALLPLANforum Répondre en citant

Bienvenue  Smile
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 09:04    Sujet du message: MGHabitat 1er pas sur le ALLPLANforum Répondre en citant

Bienvenue sur le supermarché Allplan forum Mr. Green

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 10:44    Sujet du message: MGHabitat 1er pas sur le ALLPLANforum Répondre en citant

hello
soit le bienvenu
si je passe peu en ce moment c'est parce que je suis en vacances loin de chez moi vers le pays de Lemmy et de Philippe lemarié !!! très surfait comme coin Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 14:01    Sujet du message: MGHabitat 1er pas sur le ALLPLANforum Répondre en citant

PHILC a écrit:

si je passe peu en ce moment c'est parce que je suis en vacances loin de chez moi vers le pays de Lemmy et de Philippe lemarié !!! très surfait comme coin Mr. Green

Content de constater que les meilleurs coins sont toujours inconnus des touristes Mr. Green

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:07    Sujet du message: MGHabitat 1er pas sur le ALLPLANforum Répondre en citant

Salut,

soit le bienvenu

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: MGHabitat 1er pas sur le ALLPLANforum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange