Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Remplissage en premier plan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 16:00    Sujet du message: Remplissage en premier plan Répondre en citant

Revue du message précédent :

en gros je fais comme toi mais je mets le plus possible de choses sur un seul calque ..tout ce qui n'entre pas dans la composition de ce qui change est bien entendu sur un autre cq les cotes etc..je les mets aussi sur un autre cq qui lui ne bouge pas , mais pas les remplissages ,en tous cas pas ceux qui sont sur le bâti ..Si pour les besoins de l'image j'en ai ailleurs (par ex en fond ) je les mets aussi sur un autre cq mais ils sont détourés et n'interfèrent pas avec le modèle qui lui peut changer ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j.marlaud
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 16:23    Sujet du message: Remplissage en premier plan Répondre en citant

se serait pas mal de pouvoir ne réactualiser que certains éléments en fait (classés par claques activés ou layers ou jeu de tracé...) mais bon c'est un autre sujet.... ya mieux à faire ailleurs , c'est déjà pas mal ce système!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: Remplissage en premier plan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange