Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Plugin Grass Painter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 09:03    Sujet du message: Plugin Grass Painter Répondre en citant

J'ai acheté récemment ce plugin mais, il semble qu'il faille un bécane de malade pour faire tourner le truc.

en fait dès que je me fait un peu plaisir niveau quantité de pelouse j'ai un message : Mémoire insuffisante.

c'est de la RAM qu'il veut ?

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 09:18    Sujet du message: Plugin Grass Painter Répondre en citant

argh je viens de me rendre compte que par défaut c'est cinéma 3D 32 bits qui se lancait !!!

j'ai donc modifié ce paramètre est ce que ça peut arranger les choses ? je me doute que c'est mieux mais ça peut résoudre le souci de mémoire pour le plugin ?

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 09:56    Sujet du message: Plugin Grass Painter Répondre en citant

salut
cela peut arranger les choses car C4D 64 bit gère mieux la ram (et W7 aussi d'ailleurs) mais si tu n'as que peu de RAM cela ne servira à rien ! C'est quoi ta bécane , fais pétéer les spécifications pour voir , mais à moins que tu veuilles faire un champs je trouve bizarre que cela te fasse cela , bien qu'il soit effectivement un peu lourd ce plug...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 10:25    Sujet du message: Plugin Grass Painter Répondre en citant

voilà ma config :

I7 3770K @ 3.5GHz
16Go de RAM

et j'ai 226m² de pelouse.

c'est pas faux !
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 10:51    Sujet du message: Plugin Grass Painter Répondre en citant

encore mieux maintenant : le plugin à planté et il me redemande d'activer la licence, sauf que j'ai déjà fait les 3 installation autorisées ...

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:41    Sujet du message: Plugin Grass Painter Répondre en citant

heu 226 m² de pelouse c'est beaucoup Shocked ..Ce plug n'est pas fait (je crois) pour de la totalité en 3D mais plus pour de la vue de près et je pense que tu mets ta machine à genou pour cela et que cela le ferais chez moi aussi ...il vaut mieux faire un mix entre toshop réel et un devant de scène en 3D ...déjà avec Hair je ne suis pas sur que ca passe ...faudrait que tu puisses me passer ta scène si tu veux que je jette un œil et te dire si ça passe chez moi ..et éventuellement ou alléger le bidule ... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:54    Sujet du message: Plugin Grass Painter Répondre en citant

je sais pas moi pour quoi il est fait ce plug ... je fais ce qu'il me semble intéressant de faire. Very Happy

c'est pas faux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Plugin Grass Painter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange