Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

debord de toit
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 17:53    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

Revue du message précédent :

V2013, Antoine pourra pas l'ouvrir (moi non plus d'ailleurs, mais c'est pas grave).
Est-ce que tu peux reposter en enregistrant avec une version inférieur.
Merci d'avance et merci pour le partage.
Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurélie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:08    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

si quelqu'un explique a la blonde que je suis comment faire, ya pas de soucis
aurélie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:24    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

fichier en version 2009, 2011, 2012
http://www.sendspace.com/file/ol0oio
http://www.sendspace.com/file/cgrbzo
http://www.sendspace.com/file/pah59l
aurélie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:30    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

erreur dans le post précédent, 2 versions 2012 et pas de 2009, erreur rectifiée.
http://www.sendspace.com/file/fpeb5v
Les membres suivants remercient aurélie pour ce message :
antoine984 (10/07/13)
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:37    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

et comment tu as fait pour convertir un fichier ndw vers une version antérieure?
aurélie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:47    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

dans l’icône fichier, tu clic sur enregistrer une copie sous, et en bas dans type de fichier tu choisi la version que tu veux, voila!!!!!
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:47    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

Fichier, enregistrer une copie sous (sélection de la version en bas)

EDIT : grillé sur le fil.... et par une blonde Embarassed Embarassed

Y'a rien qui va trop mal !
aurélie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 08:54    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 09:33    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

Bonjour

je déterre un peu, mais je me suis fait un débord avec le module garde corps ( mon 1er enfin..lol), ca marche nikel tant que les débords sont horizontaux, mais ça merde dés que je dois suivre un pente..

je mets le fichier à dispo, si quelqu'un à 5 minute pour trouver ma connerie...

merci d'avance.

Lien supprimé, voir le lien à jour à la fin du sujet...
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 10:44    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

Faire pivoter tout le garde corps (ton lambris et ta rive), ça marche avec pivoter des éléments 3D.
Par contre si tu veux appliquer un angle séparément à l'un ou l'autre des éléments, là je ne sais pas (je ne maîtrise pas le module garde corps).
sauf peut-être à créer tes éléments avec le bon angle directement (ça t'oblige à le refaire à chaque fois que ta pente de toit change).

Sinon si c'est juste pour avoir ces deux éléments avec des pentes paramétrables, en smart y'en a pas pour longtemps.

antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 11:11    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

nan c est pas que je veux dire, en faite j aimerai qu il gere les changements d'angles automatiquement quand je le trace
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 17:14    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

cad, lorsque ton tracé change de direction?

antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 18:41    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

oui voila, et dans mon cas, la rive suis la direction mais le lambris se decalle je sais pas pourquoi
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 19:27    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

Slt

Finalement, je ne suis pas sûr que le garde-corps puisse ajuster correctement un angle avec une pente qui part dans deux directions  .
C'est p'être pour ça que j'utilise murs et dalles pour les saillies! J'avais dû chercher sans succès... Mr. Green
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 10:37    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

ce que je trouve bizard, c est que j ai dans ma biblio des GC type embarde d'escalier qui suivent parfaitement tout les changements d'angles...
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 20:26    Sujet du message: debord de toit Répondre en citant

Ouais, mais tes GC ne partent pas dans une autre direction avec 2 angles distincts (un pour ta rive et l'autre pour le lambris, dans ton cas)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: debord de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange