Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechtibraxois
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:06    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'est que ce bug !!!

Absolument tous mes dessins dans tous mes projets sont symétrisés !!!!

Gros gros problème là !

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de souci ?

Merci d'avance pour votre participation !

Dernière édition par lechtibraxois le Mer 26 Juin 2013 - 10:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:09    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

euh... une petite image pour mieux comprendre peut-être ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
lechtibraxois
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:21    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

Voilà le monstre...

ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:26    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

Slt

Ce sont uniquement les textes? Le bâtiment est-t-il dans le bon sens sur ton image??
lechtibraxois
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:28    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

C'est l'ensemble plans + textes qui sont symétrisés...
j.marlaud
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:42    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

salut,
est-ce que ce n'est pas l'affichage écran de ton ordi (réglage carte graphique par exemple... on ne sait jamais)... peu être une piste
lechtibraxois
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:45    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

... je ne sais pas... en mise en page tout est correct en plus !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:47    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

cela m'était arrivé il y a de cela très longtemps et bien sur je ne me rappelle plus d'où cela provenait mais il me semble que cela venait d'un travail loin des coordonnées d'origine ..Recentre tes dessins si c'est le cas , mets tes pilotes à jours (tous bien sur) reorg et cleanup et fais un test et dis nous !!
peut être Bertrand aura une idée plus lumineuse !

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
lechtibraxois
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:49    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

et également en animation 3D tout va bien...
Petit détail quand en mode dessin je veux selectionner le plan "symétrisé" je me rend compte que je n'y arrive pas. Il faut que je sélectionne une partie vide un peu au hasard pour réussir à sélectionner des murs, des lignes....

Merci je vais essayer de suite... Wink
lechtibraxois
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:53    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça a marché PHIL C !!!!
Les coordonnées étaient correctes, CLEAN UP ET REORG et le tour est joué !!!

Bravo et encore merci mille fois !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:57    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

mets quand même tes pilotes à jours car ce genre de chose sent assez mauvais. Et on en le dira jamais assez faites des sauvegardes incrémentielles en temps réel de vos projets car le jour ou ça plante vraiment vous aller pleurer ....

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
lechtibraxois (26/06/13)
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 11:12    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

Oui, je me souviens que cela est arrivé à un moment...
Et effectivement un CLEANUP (réinitialisation de l'affichage) permet de résoudre le problème.
REORG récrée la liste des projets, donc je ne pense pas que cela ait eu de l'influence.

pour la sauvegarde. Rien n'est fiable à 100% (et nous particulièrement !... Wink )

lechtibraxois
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 13:58    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

bco a écrit:
Oui, je me souviens que cela est arrivé à un moment...
Et effectivement un CLEANUP (réinitialisation de l'affichage) permet de résoudre le problème.
REORG récrée la liste des projets, donc je ne pense pas que cela ait eu de l'influence.

pour la sauvegarde. Rien n'est fiable à 100% (et nous particulièrement !... Wink )

Je sauvegarde régulièrement... sur DVD histoire que si un grain de riz vient se glisser dans mon disque dur je ne sois pas complètement à la rue.
merci encore à tous !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:36    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!! Répondre en citant

oui mais régulièrement sur DVD cela veut dire pas tous les soirs (je le sais , je faisais pareil avant Wink ) et lorsque tu as un gros plantage c'est parfois une semaine de job et ça fait ronfler ...
personnellement mon informaticien préféré m'as mis en place un système auto avec shadowprotect de storagecraft (y'en a plein d'autres) et cela me fait une sauvegarde de l'ensemble de mes données (réglable ) et ce de façon incrémentielle (c'est à dire que au départ cela sauvegarde tout et ensuite que ce qui à été rajouté -ou enlevé ) et ce toutes les 10 min ! J'ai donc tout à jour en double en permanence et je mets tout ceci dans deux endroits différents , sur un NAS et dans un "cloud" ...Que du bonheur ...et le soft coute 60 euros !!!!
mais bon chacun fais comme il entend ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: BUG : Tous mes dessins sont symetrisés !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange