Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Recherche en Dordogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 20:20    Sujet du message: Recherche en Dordogne Répondre en citant

Bonjour,
Comme évoquée dans ma présentation, je suis à la recherche d'un emploi.
J'ai travaillé en BET structure pendant 12 ans (dont 10 sur Allplan). Je faisais de plans de coffrage, coupes, élévations, détails et carnets de ferraillage, sous la responsabilité et avec les indications d'un ingénieur.
J'ai travaillé sur de nombreux type de projets, de la reprise en sous-oeuvre à la construction neive, de maisons individuelles aux immeubles en passant par piscines, écoles, et autres bâtiments industriels, en zones sismiques ou non, et avec tout type de matériaux.
J'assurais dans la mesure du possible l"entretient du matériel et la formation à l'utilisation d'Allplan des employés du bureau.
J'accueillais aussi les clients, tenais le "standard", et avais mis en place un gestion de l'archivage.
Maintenant, nous sommes installés depuis 3 ans en Dordogne, près de Ribérac et St Astier, ou plus largement entre Périgueux et Mussidan.
Dans l'espoir que le hasard fasse bien les choses .... Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange