Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Coucou vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divodurum
utilisateur inscrit

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:44    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Je rejoins votre communauté en esperant ne pas vous faire tomber de votre chaise en lisant que j'utilise encore la v. 17 datant de 1998....
Houaip je sais mais bon c'est une version stable et off.,.
Je l'utilise ponctuellement pour la conception de pavillon pour des connaissances.
Je travaille dans l'informatique (architecture reseau) mais avec des machines récentes elles...
J'habite dans l'est et suis passioné d'histoire (mon pseudo étant le nom de ma ville au moyen-age) de génèalogie, et de pleins d'autres domaines...
A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 17:12    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 18:13    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Bienvenue !
Non, la V17 est beaucoup plus récente : 2002 ! Very Happy
Elle n'a que 11 ans, et c'est la première version avec les assistants...
Okay

Fonctionne-t-elle sous Windows 7 ?... Question

Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 23:14    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Salut Divodurum
soit le bienvenu ..Effectivement je pense que tu es la personne avec la plus ancienne version d'allplan que nous connaissons sur le fofo me semble t'il .. 11 ans cela semble hier pour la vraie vie , par contre informatiquement parlant c'est le crétacé ! Very Happy