Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Coucou vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divodurum
utilisateur inscrit

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:44    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Je rejoins votre communauté en esperant ne pas vous faire tomber de votre chaise en lisant que j'utilise encore la v. 17 datant de 1998....
Houaip je sais mais bon c'est une version stable et off.,.
Je l'utilise ponctuellement pour la conception de pavillon pour des connaissances.
Je travaille dans l'informatique (architecture reseau) mais avec des machines récentes elles...
J'habite dans l'est et suis passioné d'histoire (mon pseudo étant le nom de ma ville au moyen-age) de génèalogie, et de pleins d'autres domaines...
A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 17:12    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 18:13    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Bienvenue !
Non, la V17 est beaucoup plus récente : 2002 ! Very Happy
Elle n'a que 11 ans, et c'est la première version avec les assistants...
Okay

Fonctionne-t-elle sous Windows 7 ?... Question

Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 23:14    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Salut Divodurum
soit le bienvenu ..Effectivement je pense que tu es la personne avec la plus ancienne version d'allplan que nous connaissons sur le fofo me semble t'il .. 11 ans cela semble hier pour la vraie vie , par contre informatiquement parlant c'est le crétacé ! Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:08    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Okay

En fait, si tu ne fais que de la 2D, tu peux même garder ta version 10 ans de plus Mr. Green

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 10:43    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Lemmy a écrit:

En fait, si tu ne fais que de la 2D, Mr. Green

se serait dommage avec allplan de ne faire que comme autocrad !

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Divodurum
utilisateur inscrit

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:09    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Merci à vous...

Effectivement j'ai confondu la v. 17 avec la 16 - de 1998 - avec laquelle j'avais mis au rebu mon autocad v.14 en convaincant mon boss d'acquerir AP.
La v. 17 date bien de 2002 et tourne sur windaube XP. Je doute quelle fonctionne sur Seven mais n'ai pas essayé concretement.

Bien evidement j'utilise planplan (je dis comme ca depuis que je vous lis Embarassed ) en 3D. C'est aussi en vous lisant que je pense migrer vers une v. moins has been attendu que je ne trouve quasi aucune des fonctions dont vous parlez.. Exemple je cherchais comment faire des goutières et cheneau mais je n'ai pas de "modeleur de garde-corps".

A+ et bonne journée. Rolling Eyes
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:15    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Non, pas de garde-corps, mais le modeleur 3D existait déjà.
Un profil 2D puis une extrusion (Volume de translation) fera l'affaire.

Pour l'historique des versions :
1997 : V12
1998 : V14
1999 : V15
2000 : V16
2002 : V17
2003 : V2003
...
Pas de V2007
...
Pas de V2010
2010 : V2011
2011 : V2012
2012 : V2013
2013 : V2014

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:29    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Cela ne nous rajeunit pas tout ça mon brave Smile j'ai commencé avec la version 11 Shocked ...Et je trouvais qu'elle était rapide !!!! Mr. Green

Divodurum
utilisateur inscrit

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 16:52    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Oups me suis encore gouré,. Du coup je me souviens que j'ai démarré avec la v.14.
Je suis certain que mon formateur -si il nous lit- se souvient de nos journées dédiées (et aussi de nos déjeunés &de nos spécialités locales hein)

En relisant le top je me demandais si cela existait des utilisateurs de AP qui travail en 2D?
Non parce que ce serait un peu comme conduire une voiture rouge au cheval cabré... Danqs les champs...

Pour mes goutières, reflexions faite avec des plans au 100ème, le demandeur s'en passera.
PB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 17:06    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Divodurum a écrit:
... je me demandais si cela existait des utilisateurs de AP qui travail en 2D?
Non parce que ce serait un peu comme conduire une voiture rouge au cheval cabré... Danqs les champs...

Ben, si je m'y étais pas forcé à le faire en loucedé, notre bureau à l'époque !
La hiérarchie n'en voyant pas l'utilité ...
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 17:35    Sujet du message: Coucou vous Répondre en citant

Salut,

bienvenue

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Coucou vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange