Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

prix allplan 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graphitus

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 17:30    Sujet du message: prix allplan 2013 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il y a eu un sujet abordé ici : http://allplan.ze-forum.com/t807-Convertir-des-points-en-terrain-3D.htm

Pas eu l'occasion de tester le logiciel gratuit (toposuite), mais c'est peut-être une bonne piste pour un moindre coût.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 19:32    Sujet du message: prix allplan 2013 Répondre en citant

Merci pour l'info graphitus

Petite question pour les as de l'informatique

Je viens de lire la configuration requise pour allplan --> 32 ou 64 bits
Quelle est la différence ? et mon offre de prix c'est quelle version alors

Sa manque vraiment d'information leur truc
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 19:53    Sujet du message: prix allplan 2013 Répondre en citant

Pas de soucis Allplan fait les deux (32/64 bits), c'est un choix à faire lors de l'installation.
La version 64 bits de Windows traite de grandes quantités de RAM (mémoire vive) plus efficacement qu'un système 32 bits.
Tous les ordinateurs ne sont cependant pas capables de prendre en charge la version 64 bits.
Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 20:23    Sujet du message: prix allplan 2013 Répondre en citant

ok
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 08:32    Sujet du message: prix allplan 2013 Répondre en citant

En création d'entreprise il y a une remise pour s'aligner à la concurrence.
Ce qui est normal, car mine de rien un Allplan coûte un peu plus cher que d'autres soft
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 09:22    Sujet du message: prix allplan 2013 Répondre en citant

Bonjour

En effet comme le dit Gwanda, si tu peux être considéré comme < jeune< entrepreneur
tu peux avoir droit à une substantielle remise.
Et puis, il y a des personnes au sein de ce forum qui sont aussi formateurs et qui peuvent
te faire ta remise à jour, voir une formation complète, sans problème
Questionne-les ? tu verras bien
à +
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 10:20    Sujet du message: prix allplan 2013 Répondre en citant

j'ai eu un devis créateur d'entreprise c'était pas ce prix là du tout.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 10:31    Sujet du message: prix allplan 2013 Répondre en citant

et bien moi en 1999 lorsque j'ai créé mon entreprise et bien j'ai eu 2% (ou je n'ai eu que ...) d'escompte pour paiement comptant !!!!!!!!!!!!! Shocked Ca a bien changé , profitez en .

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12    Sujet du message: prix allplan 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange