Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fre10ric
utilisateur inscrit

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis fre10ric, juste un amateur d'architecture et un brun curieux pour cette "discipline".

Je suis le forum de loin depuis quelque temps et j'ai récemment eu la chance de trouver Allplan 2008 que je vais découvrir de zéro...soyez patient avec moi Smile

Merci de me compter parmi les membres.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 14:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut
soit le bienvenu ici .. Smile
Par contre j'aimerais bien que tu me précises comment as tu pu "trouver" allplan 2008 .. Shocked
car ici et je te le dis avant d'aller plus loin , ne sont pas tolérées les versions tombées du camion (et les bidouilleurs qui s'en servent donc! ) , et donc nous espérons tous ici que ce n'est pas le cas ....
si ce n'est pas le cas et que donc tout "baigne" , considère que cette phrase n'a jamais été écrite ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 15:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et soit le bienvenu

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 16:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue  Smile