Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Import dans ALLPLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malonus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:51    Sujet du message: Import dans ALLPLAN Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voila mon petit soucis.
Un client possède un fichier SOLIDWORKS (donc de la 3D).
J'aimerais l'importer dans ALLPLAN pour y faire ma sauce.

Avez-vous une idée si c'est possible ? je ne connais pas les extension de solidworks qui peuvent etre utiliser dans allplan.

P.S.: Je fais la meme chose avec des imports de fichier sketchup (c'est dans le meme esprit, si ca peut aider^^)

Merci
@+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 15:12    Sujet du message: Import dans ALLPLAN Répondre en citant

slt

je suis pas sur que allplan prenne l'extension solidworks en compte... ( si d’ailleurs tu peux nous repriser l'extention), pas contre autocad doit le supporter, et de autocad tu dois pouvoir exporter vers sketchup et de sketchup vers allplan... ah vérifier...
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 15:28    Sujet du message: Import dans ALLPLAN Répondre en citant

SI
Tu peux transformer ton fichier solidworks en DWG avec DWG Editor et ensuite tu l'importe dans allplan.
Souvent faut redimensionner car c'est pu trop à l'échelle...
mais bon ça marche

Y'a rien qui va trop mal !
Malonus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 11:02    Sujet du message: Import dans ALLPLAN Répondre en citant

Rebonjour.

C'est moi qui suis nul ou il est impossible de télécharger DWG Editor "légalement" ? (j'ai trouvé ca : The program is unavailable for downloading: discontinued by the developer. )
J'ai un fichier .sat (qui vient de solidworks) que je dois convertir en .dwg via ce logiciel Sad

@+
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 09:11    Sujet du message: Import dans ALLPLAN Répondre en citant

Ba le message dit que le logiciel n'est plus développé, ça explique pourquoi tu ne peux plus le récupérer...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:03    Sujet du message: Import dans ALLPLAN Répondre en citant

Malonus,
Si tu le souhaite je peux essayer de t'aider, envois moi le fichier par mp ou mail , je verrais ce que je peux y faire

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 07:17    Sujet du message: Import dans ALLPLAN Répondre en citant

Il faut peut-etre exporter le modele solidworks en IFC et importer l'IFC dans allplan ?
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 08:18    Sujet du message: Import dans ALLPLAN Répondre en citant

Désolé, pas moyen d'ouvrir le fichier.
Sad

Pb de fichier?
Pb de version?
peut-être si j'avais directement les fichiers de pièces (.sldprt) ou d'assemblage (.sldasm).

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Import dans ALLPLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange