Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Grandiose
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:43    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour le tuto ça va pas etre possible car ce n'est que de la pratique, rien de bien compliqué ( sans deconner , tous le monde peut y arriver ) .Connaitre le logiciel , s'etre cassé les dents plusieurs fois sur des situations similaires et faire des essais !! Sans rire ce n'est que de l'empirisme , j'ai appris C4D tout seul en faisant les tutos de la french ( entre autre ) et ensuite de la pratique .Je n'ai pas sortis de tres belle image au debut ..
Quant au carrelage , il est effectivement tres basique mais sur cette image on jugeait plutot le disposition et la couleur de la cuisine ....( et puis je prefere le beton ciré! Mr. Green )

par contre je veux bien filer un coup de main de temps en temps si toutefois z'avez besoins de conseils ( en meme temp on est ici pour ça !) ...Je peux meme prendre la main à distance sur votre ordi pour gagner du temps , car je deteste ecrire avec un clavier  !!
à bon entendeur !
ATCHAoo
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 13:15    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

super boulot Phil... heu t'as oublier d'enlever ta mallette....

Bon, bon, je sort

@+

yann
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 13:54    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

tu sais ce que c'est , jétais pressé et en plus je la pose n'importe ou

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 14:07    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Après avoir vu l'image de Phil, j'y retourne...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 14:43    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Salut,
Attend moi Lemmy J'arrive

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 14:48    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Bon, Yann, t'arrives ou quoi ? Very Happy

<center>

</center>
yann
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:37    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Vivi j'y cours.....

@+

yann
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 17:07    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

z'êtes tous des grands malades .... Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 17:32    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

tenez
une salle de bains qu'un client n'a pas voulu Sad , mais qui m'aurait bien plus à moi ..( les gouts et les couleurs ) ..L'image est de moi mais pas l'idée , j'avais vu cela sur un site je ne sais plus lequel et cela m'avait bien branché.
Que du C4D sans VRAY alors que la précédente voyait l'utilisation du moteur de rendu

yann
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 17:38    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

ben ça à l'air vrai tout de même....

@+

Yann
Juju25
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 19:48    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

PhilC, j'adore ton rendu intérieur. Tous tes meubles de cuisine proviennent de ta bibliothèque ou tu redessines le mobilier à chaque cuisine? 
Où est-ce que tu trouves les chaises, machine à café et autres car c'est ultra réaliste  Okay
PHILC a écrit:
Pour le tuto ça va pas etre possible car ce n'est que de la pratique, rien de bien compliqué ( sans deconner , tous le monde peut y arriver ) .Connaitre le logiciel , s'etre cassé les dents plusieurs fois sur des situations similaires et faire des essais !! Sans rire ce n'est que de l'empirisme , j'ai appris C4D tout seul en faisant les tutos de la french ( entre autre ) et ensuite de la pratique .Je n'ai pas sortis de tres belle image au debut ..
Quant au carrelage , il est effectivement tres basique mais sur cette image on jugeait plutot le disposition et la couleur de la cuisine ....( et puis je prefere le beton ciré! Mr. Green )

par contre je veux bien filer un coup de main de temps en temps si toutefois z'avez besoins de conseils ( en meme temp on est ici pour ça !) ...Je peux meme prendre la main à distance sur votre ordi pour gagner du temps , car je deteste ecrire avec un clavier  !!
à bon entendeur !
ATCHAoo

Laorans
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 15:27    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Une petite perspective faite pour le plaisir et pour apprendre à appréhender c4d - je travaille sur c4d depuis septembre dernier. Je suis encore loin de la qualité des images de PhilC. Oui, il faudrait que tu nous dises où tu trouves tous ces objets qui permettent d'agrémenter une scène.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 16:29    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

salut
alors  pour les objets 3D , je fabrique ( quand c'est possible ) mes propres bibliothèques , soit à partir d'objets gratuits glanés au fil des années sur le net ( il y a beaucoup de sites qui mettent en ligne des objets DWG/DXF/3DS.....qui ont le méritent d'exister mais ne sont pas très bien finis ou pas complètement compatibles avec allplan et C4D) , soit entièrement comme presque tous mes mobiliers de cuisine etc.
pour le reste et pour que des images soient jolies au lieu de quelconques , le truc en plus c'est le détail et comme souvent je n'ai pas assez de temps ( le temps c'est de l'argent bien entendu - surtout ici) pour faire du détail ( et d'ailleurs pas forcement le talent non plus) je passe par des sites pro de ventes d'objets 3D haut de gamme .
C'est relativement abordable et surtout cela reste moins cher que si j'y passais des heures moi même ...J'avais déjà donnés quelques liens mais comme je suis bonne pate , je refais une petite  liste rapide et non exhaustive ( pour cela il y a Google)..
http://www.turbosquid.com/
http://www.3dcafe.com/
http://www.evermotion.org/
http://www.3dlinks.com/community_cinema4D.cfm
http://www.kit3dmodels.com/
http://www.designconnected.com/
http://www.3d02.com/
http://www.archibaseplanet.com/
bref il y en a énormément d'autres je ne peux pas tout mettre ...
 sinon  laorans ton image est plutôt pas mal surtout si tu débutes ...
si je peux me permettre quelques critiques :
la mise en scène parait figée, bouge un peu plus ta Cam et éventuellement rajoute un peu de DOF ( depht of field ou profondeur de champs ) sur ta scène,  très légèrement histoire de faire comme dans la réalité et change de focal , là c'est un peu étirée..et aussi mets une image de fond derrière la fenêtre , à moins que tu sois sur un piton rocheux sur le Mont-Blanc tu devrais voir la nature !!
les meubles de cuisine brillent trop , soit tu baisses la spécularité soit tu ajoutes  un flouté sur le matériau histoire qu'on n'est pas l'impression que c'est du miroir et ta hotte est allumée alors qu'il fait soleil dehors  !!Le plan de travail est un peu épais à mon gout ..
Aussi , manquerais quelques objets du quotidien , inter sur les murs , prises vers le sol , un ou deux magasines sur le comptoir ou sur une chaise,  stores ou volets ext , bref des trucs , des détails qui font toute la différence..ouala ouala

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 18:12    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Pas mal Laorans Okay et Phil à raison pour tout le reste...

<center>

</center>
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 19:49    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

PHILC a écrit:

tenez
une salle de bains qu'un client n'a pas voulu Sad , mais qui m'aurait bien plus à moi ..( les gouts et les couleurs ) ..L'image est de moi mais pas l'idée , j'avais vu cela sur un site je ne sais plus lequel et cela m'avait bien branché.
Que du C4D sans VRAY alors que la précédente voyait l'utilisation du moteur de rendu

fracture de la rétine !!!

c'est pas faux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Grandiose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange