Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Grandiose
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 12:10    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, un film C4D qui décoiffe, à déguster avec le son. Okay

http://www.immortal-arts.com/immortalartswp/?page_id=608
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 13:36    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

y'en a qui s'amuse...

@+

yann
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 13:44    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Shocked la vache, y'a du taf là !!!

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 14:26    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

ouch!! Shocked
ça fait mal !!
bon 6 mois de job et à mon avis avec une sacrée équipe ....voyez ou on peut arriver , allez allez , à vos C4D les gars et que ça saute !! Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Laetitia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 15:22    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

vous plaisantez là? Crying or Very sad
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 15:50    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Mais encore Rolling Eyes ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 15:59    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Laetitia a écrit:
vous plaisantez là? Crying or Very sad

c'est à dire on plaisante !! Jamais pendant le travail Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Laetitia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 16:23    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

on peut faire ca avec C4D
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 16:54    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Ben oui !
mais ils ont rendu avec VRAYFORC4D qui est un moteur de rendu photorealiste , et qui est actuellement ce qui se fait de mieux sur C4D au niveau prix /temps de rendu/(relative) simplicité d'approche !!
mais il suffit d'aller sur de nombreux site d'artistes comme "it's art" par ex. ou des forums C4D pour y voir de tres belles choses justes rendues avec AR 3 qui est le moteur de rendu intégré à C4D !!
sur ce j'ai regardé de nouveau le teaser et j'ai mal à l'oeil !!!

laetitia , tu nous fais un truc approchant pour dans 15 jours !!! allez allez !!! Mr. Green

Laetitia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 08:45    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Désolé Philc, mais je ne suis pas équipé de c4d !!! dommage !!!!
par contre, tu pourrais peut-etre toi nous montrer ce dont tu es capable.....
yann
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 09:42    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

On pourra faire la même chose sur Planplan mais seulement dans mes rêves....

@+

Yann
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:07    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Laetitia a écrit:
Désolé Philc, mais je ne suis pas équipé de c4d !!! dommage !!!! par contre, tu pourrais peut-etre toi nous montrer ce dont tu es capable.....

Salut
je ne fais que très peu de film d'anim et je suis à des années lumière de cette qualité .
Mais je fais plus de l'image fixe , en voici un exemple récent d'un aménagement intérieur pour une cuisine.
je posterais des images diverses de temps en temps ...

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:12    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

je veux bien un tuto pour sortir un truc comme ça ! 

c'est pas faux !
Laetitia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:24    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

sympathique tout ca !!!
Heu...c'est qui ton carreleur ? Embarassed
je plaisante évidement !!! le jour où j'arriverais à faire un rendu comme ca, je pourrais me permettre les critiques...pour le moment je ne peux que m'incliner !!!!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 11:43    Sujet du message: Grandiose Répondre en citant

Pour le tuto ça va pas etre possible car ce n'est que de la pratique, rien de bien compliqué ( sans deconner , tous le monde peut y arriver ) .Connaitre le logiciel , s'etre cassé les dents plusieurs fois sur des situations similaires et faire des essais !! Sans rire ce n'est que de l'empirisme , j'ai appris C4D tout seul en faisant les tutos de la french ( entre autre ) et ensuite de la pratique .Je n'ai pas sortis de tres belle image au debut ..
Quant au carrelage , il est effectivement tres basique mais sur cette image on jugeait plutot le disposition et la couleur de la cuisine ....( et puis je prefere le beton ciré! Mr. Green )

par contre je veux bien filer un coup de main de temps en temps si toutefois z'avez besoins de conseils ( en meme temp on est ici pour ça !) ...Je peux meme prendre la main à distance sur votre ordi pour gagner du temps , car je deteste ecrire avec un clavier  !!
à bon entendeur !
ATCHAoo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Grandiose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange