Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

CREATION PDF'S
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 14:39    Sujet du message: CREATION PDF'S Répondre en citant

Revue du message précédent :

heu houais mais j'ai déjà séparé en deux calques et tout et tout et tout...

J'vais tout de même essayer un clean up + clean std pour voir.
@+

yann
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 14:54    Sujet du message: CREATION PDF'S Répondre en citant

Et en essayant plusieurs pilotes PDF virtuels? Il y a celui de Nemetschek Allplan (Bientôt sur Mac...), PDFcreator ou PDF-Xchange.

Maza

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Visiter le site web du posteur
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 15:01    Sujet du message: CREATION PDF'S Répondre en citant

en fait j'en ai trois de calques,

-un pour le tracé
-un pour les textures
-un pour la végétation

yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 15:02    Sujet du message: CREATION PDF'S Répondre en citant

yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 15:02    Sujet du message: CREATION PDF'S Répondre en citant

yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 15:03    Sujet du message: CREATION PDF'S Répondre en citant

Mazariaty a écrit:

Et en essayant plusieurs pilotes PDF virtuels? Il y a celui de Nemetschek Allplan (Bientôt sur Mac...), PDFcreator ou PDF-Xchange.

Maza

Je regarde et te tiens au jus....

@+

Yann
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 16:32    Sujet du message: CREATION PDF'S Répondre en citant

Ca marche pas.... 

bon ben là j'en ai marre en plus... Sad

restons zen.

@+

yann
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 17:47    Sujet du message: CREATION PDF'S Répondre en citant

j'ai le même problème, tu portes la poisse ou quoi Very Happy

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 18:04    Sujet du message: CREATION PDF'S Répondre en citant

ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 20:06    Sujet du message: CREATION PDF'S Répondre en citant

J'ai ENCORE eu ce problème aujourd'hui et j'ai le sentiment que le problème vient du format .psd Exclamation
J'ai dû ouvrir mon ouvrir mon .psd du dossier design pour en faire un .jpg puis refaire mes surfaces d'images et là hop ça marche...
D'ailleurs, lorsque j'affecte une surface d'image à une couleur en clique droit->aspect de surface dans l'animation et que je choisis un .psd, j'ai souvent une erreur avec un Zoli point d'interrogation... Question

Pas vous Question Question Question
yann
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 11:56    Sujet du message: CREATION PDF'S Répondre en citant

Salut et merci pour l'info, perso je n'utilise pas de PSD mais des TIFF ou JPG. et le problème persiste.... Sad

@+

Yann
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: CREATION PDF'S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange