Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan conect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 07:17    Sujet du message: Allplan conect Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous parvenez à consulter les messages du forum allplan connect.
Personnellement lorsque je clic sur un sujet, rien ne se passe depuis hier.
Et de votre côté ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 07:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christof
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 07:37    Sujet du message: Allplan conect Répondre en citant

salut,

effectivement, chez moi aussi, il ne se passe rien qd je clique sur un sujet....
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 08:43    Sujet du message: Allplan conect Répondre en citant

pareil , je n'arrive même pas à me connecter avec mes identifiants qu'il ne "prends" pas en compte ... Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 09:03    Sujet du message: Allplan conect Répondre en citant

Slt

J'arrive à me connecter mais je ne peux plus lire les messages du forum connect ni même créer un nouveau fil de discussion...
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:22    Sujet du message: Allplan conect Répondre en citant

j'ai averti Judy
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 10:45    Sujet du message: Allplan conect Répondre en citant

Il y a des nouveau messages sur le forum du connect ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 11:36    Sujet du message: Allplan conect Répondre en citant

bah moi cela ne me gêne pas trop , je n'y vais que lorsqu'il me tombe une dent !!!! Very Happy
c'est tres lent en terme de BP et il ne s'y passe pas grand chose ..Lorsque par miracle une question est posée , la réponse vient des fois deux mois après et l'intéressé qui l'a posé ne s'étonne de rien Rolling Eyes

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:18    Sujet du message: Allplan conect Répondre en citant

j'arrive toujours pas a lire les messages sur le connect ? pourtant de nouveau messages arrive

vous savez pourquoi ?

ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 08:19    Sujet du message: Allplan conect Répondre en citant

olivier1 a écrit:

j'arrive toujours pas a lire les messages sur le connect ? pourtant de nouveau messages arrive

vous savez pourquoi ?
Je me suis posé la même question!...
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 11:52    Sujet du message: Allplan conect Répondre en citant

c'est peu être devenu un forum unidirectionnel .. tu peu poster mais tu ne peu pas lire Mr. Green

edite : Ah ça remarche maintenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Allplan conect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange